Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos plus belles photos de vos prestations scéniques

• 451 réponses
  • 133 participants
  • 59 598 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Vos plus belles photos de vos prestations scéniques
Salut les Audiofanziniens.........

Postez vos plus belles photos de vos prestations scéniques.... :aime:

A+

PS: je trouve que la photo fait presque du Depeche Mode :oops:

***Words are vey unecessary***

Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : Si ce sont les photos que toi tu prends à partir de la scène où tu es (photographiant le public par exemple), il me semble qu'il y a un thread pour ça.

182

Hors sujet : Nan ce serait plutôt des photos que je prends du public !

183
Cet été au festival du chateau de charbonniere, defistival....

Le nain à la variax is me....

184

Hors sujet : <s~wee~p> :aime:
Je vais m'en offrir un un de ces jours.

Tiens, il y a dans techniques du son un thread qui parle de la prise de son d'un toy piano.

185

Hors sujet :

Citation : Billy, t'as vu mon 88 touches toucher lourd !

J'ai joué la dessus un jour (le meme michel chrome),malgré que ce soit un jouet ,il y a quand meme des sonoritées interessantes a la music box

186

Hors sujet : sergiogibson -> Je vois pas ta photo :|

187
Heu hier elle y était ????? et les gars d'audiofanzine, rendez moi ma toffffffffffffffffff :rocket: :twisted: :lol:
188
[EDIT de modérateur] Balise image transformée en lien car image trop grosse (1 Mo). Pensez au gens qui ont des connexions lentes !
De toutes façons, dans le forum, les images ne dépassent pas 550 pixels en largeur, alors c'est pas la peine de mettre des monstres :clin: [/EDIT]

http://insomniak66.free.fr/pages/album/01-05-2006/2-Concert%20Antirouille%20montpellier%20Avril%202006.jpg

Salut à tous je suis nouveau sur le forum. Concert Insomniak a Montpellier je suis au saxophone
189
Jolie photo et éclairages simpas ;)
vous faites quel genre de musiques ? (ska je suppose)
190
Du ska perpignagnais, ca alors !! "Perpi" on connait bien ca fait 3 ans qu'on y descends l'été. On a joué au médiator ya un mois environ avec les 100meug. Peut etre etais tu présent, nous nous appelons les Smokin' Fuzz. A bientot dans le sud, je crois qu'on y retourne pour jouer au crockmore l'an prochain. Tchoux.