Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rhoôo, les mecs ! En plus il est un peu trop petit, mais ca fait partie de mes bonnes resolutions pour 2007, etre a l'aise dedans ! Bon sinon je comprends pas pourquoi la photo a pris cette taille la alors que dans mon profil elle fait le double ? Sinon allez directement du profil.
"Ventrebleu" moi je croyais que tu parlais de la scène !
Vous avez vu mon parechoc de clio SpoRt V16 Turbo 5 litres injection DTI...
Okay c'est bon j'ai compris, la voila en taille normale (la photo, Billy )
Hors sujet : Attends, il dechirre mon Bontempi B3 un vrai "Freu" avec soufflerie et tout et tout ! Meme que les accords ils sont deja tout fait. Ya plus qu'a appuyer sur un bouton, paye tes voicings !! I, III, V yeah la classe en Jam Jazz! Moi je suis pour la simplicité !
Vox06, Nous jouons dans le sud de temps en temps, plutot du coté de perpignan ou toulon, je te tiendrais au courant.