Mixage retour casque
- 14 réponses
- 5 participants
- 11 720 vues
- 6 followers
Mathayus
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2006 à 21:41:18Mixage retour casque
Salut tout le monde...
J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas eu de réponses claires et nettes...
J'ai actuellement un casque Sennheiser HD280 pro 64ohms et j'aimerais l'utiliser comme retour sur scène (je suis batteur).
Pour des raisons pratiques et de confort, j'aimerais utiliser une mini table de mixage afin de pouvoir choisir le niveau de chaque instruments et de la voix que j'entends. (avoir le controle de mon retour...)
C'est pour cela que je vous pose les questions suivantes :
-Que me faut-il comme matériels (table de mix, cable, ampli...) car je n'y connais pas grand chose (en meme temps faut pas trop en demander a un batteur (autofoutagedegueule-inside))
-Afin de bien m'entendre avec les mecs de la sono, que faut-il que je lui demande ? je branche quoi sur quoi ? ya pas des pertes au niveau cable ?
Si cela est trop galère pour les ingés son vous n'avez qu'a me le dire comme ça si quelqu'un recherche la meme chose que moi, il pourra avoir la réponse a ses questions...
J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas eu de réponses claires et nettes...
J'ai actuellement un casque Sennheiser HD280 pro 64ohms et j'aimerais l'utiliser comme retour sur scène (je suis batteur).
Pour des raisons pratiques et de confort, j'aimerais utiliser une mini table de mixage afin de pouvoir choisir le niveau de chaque instruments et de la voix que j'entends. (avoir le controle de mon retour...)
C'est pour cela que je vous pose les questions suivantes :
-Que me faut-il comme matériels (table de mix, cable, ampli...) car je n'y connais pas grand chose (en meme temps faut pas trop en demander a un batteur (autofoutagedegueule-inside))