Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dérapages dans/avec d'autres groupes

  • 79 réponses
  • 21 participants
  • 4 702 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Dérapages dans/avec d'autres groupes
"AFiennes, AFiens ! Ici se trouve le sujet qui va vous permettre de vous exprimer avec toute la verve qui vous est caractéristique, à propos de votre groupe, ou de ce qui s'y passe à l'intérieur plus précisément."

Oui enfin non, cela veut juste dire que ce thread est en fait dédié aux grosses altercations et aux gros dérapages qui peuvent survenir dans un groupe, dans le genre le guitariste évincé par ses semblables qui éclate tout et tout le monde avant de se barrer en claquant un bon coup la porte du garage, ce genre de choses quoi. Ou encore pendant les balances de concert, les groupes qui se tirent sans arrêt dans les pattes et qui finissent par en venir aux mains au beau milieu de la scène, sous l'oeil brillant du public qui prend les paris pour savoir qui va sortir vainqueur... :diable: En fait ce thread rejoint un peu "Les conneries on stage" dans la mesure où ce sont aussi des conneries, mais cette fois en backstage, d'ailleurs j'aurais dû appeller ce foutu thread "Les conneries backstage"...

Bon, trève de blabla trève de blablaaaaaaa, seules les anecdotes traîtant de backstage ou de bastonnage entre groupes seront admises, sinon .

Alors, qui se lance ? :)
2
3
Les conneries quand on fais partie du staff du concert ça compte aussi ? :cobra:
4
5

Hors sujet : Raef → heu je sais pas hein, normalement ça devrait se passer uniquement dans les groupes, pour les conneries du staff va falloir créer un thread "Les conneries backstage" mais après ça fait trop de sujets à surveiller, mais surtout, trop de sujets parlant de conneries ! :bravo:

6
(posage de drapeau deguisé)
j'ai vu à un tremplin un groupe de petits punk, style qui se roulaient par terre pendant le concert, donner un gros coup de pied dans l'ampli basse du groupe gagnant, ca a faillit partir en baston (dommage vu la taille du bar ca aurait fait baston style film des années 80)

c'est ce style de truc qu'on raconte ici ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

7
Bon allez je la lache quand même :
Petit tremplin avec des groupes locaux, je fesais donc partie du staff.
Pendant ma pause, je suis allez sur la mezzanine ( reservé au staff et aux groupes ), avec un pet et une teille de vodka tranquille, je commence a parler avec un gars super tendu/nerveux.
Et par habitude je lui fais tourné le pet et la vodka sans faire gaffe, le gars se lache bien , bien fracassé ( enfin a la limitte du coma ) subitement il se lève en sursautant et cris "merde je joue". il redescend et monte sur scène en titubant et cognant ça gratte partout , ses potes ont pas remarqués de suite son état.
Après le chanteur introduit le groupe, moi merde c'est leur premier concert :8O:
Passer 2 chançon le gars ( guitariste ) quite la scène et est allez gerber... ils ont fini sans lui.
2 semaines plus tard j'ai capter une annonce comme quoi le groupe cherchait un nouveaux gratteux.... :mrg:


et dans 3 semaines je fais lebénévole au noumacore avec Aborted et Blockheads :boire:
8

Hors sujet : Blockheads en live tu vas prendre ta baffe Raef :bravo: Mon meilleur souvenir de concert !



J'ai jamais vu de trucs du genre perso, dérapages des groupes etc... A part un trompettiste d'un groupe de ska qui est monté sur scène la gueule en sang : il venait de se faire tabasser par une bande de racailles, tout le monde a halluciné sévère mais lui a quand même joué :| Bon ça rentre pas tellement dans le topic mais ça me fait un prétexte pour le suivre :volatil:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

9
C'est un samedi et un dimanche le festival, ça va être l'orgie :langue:
10

Hors sujet : Juste par curiosité, y'a qui d'autre ? Je suppose qu'il y aura Mumakil déjà... Mais bon rien que pour Blockheads ça vaut le coup, des dieux ces types spécialement sur scène ! [/blockheads fan]

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958