Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 891 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli
Bonjour,

J'ai fait une soirée hier, et sur mon ampli, les 2 voyants "sig" de chaque coté du voyant power s'allumer de temps en temps et couper le son, de quoi cela peut-il venir ?

Merci par avance
2
Probablement la protection de l'ampli qui coupe quand celui-ci chauffe trop. Si c'est un bon ampli, un peu de repos et c'est reparti comme en 40...

Fais aussi attention à comment tu câbles tes enceintes, et l'impédance de celles-ci... Certains amplis n'aiment pas vraiment travailler à burne avec une charge de 2 ohms en sortie...

Voilà.
Ceci n'engage évidemment que moi...
3
Bizarre, il a fallut que je mette un son relativement faible pour finir la soirée. Dans d'autres, mon son était bien plus fort et je n'ai pas eu ce soucis.Là dès que je montais les potars d'un crans, coupure pendant 5s.
4
Hier soir, j'avais 2 amplis, mais avec une seul paire d'enceintes, mais les 2 amplis ne fonctionnait pas en même temps. 1 pour le Karaoké et l'autre la musique.un ampli sur 1 jack enceinte, et l'autre sur l'autre jack enceinte.
5
Ca m'est arrivé pdt un concert , la lumiere protect s'allumait constamment ( je precise que c'etait un ampli JCB de m****) , le son coupe pendant 10 sec puis revient .

En fait c'etait la chaleur , j'ai donc sorti l'ampli (il etait dans un coin) et j'ai baissé les basses (puisque les basses sont les plus dures a amplifier , surtout avec de mauvais amplis)
6
Sauf que là je doute que ce soit la chaleur.
Cela ne faisait que 3 heures de music, et avec des pause!
7

Citation : Hier soir, j'avais 2 amplis, mais avec une seul paire d'enceintes, mais les 2 amplis ne fonctionnait pas en même temps. 1 pour le Karaoké et l'autre la musique.un ampli sur 1 jack enceinte, et l'autre sur l'autre jack enceinte.



:???:
est-ce que tu veux dire que chaque enceinte était reliée à 2 amplis ?

c'est bien ça ?
8
Oui mais ne tournait pas en même temps
9
:oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O:
t'as eu du bol de ne rien casser !

en clair, pour faire simple, ce n'était pas une bonne idée.
du tout .
:non:
10
Si justement j'ai "cramer" 1 des 2 amplis ! Je penser que cela venait du larsen que j'avais eu ?
Pourtant je ne tournait pas avec les 2 amplis en même temps ?