Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bannière fond de scène

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 047 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bannière fond de scène
Bonjour,

Voila je traine par ci par là sur internet mais je ne trouve pas la solution à mon problème.

En effet avec le groupe dans lequel je joue on aimerait mettre une bannière en fond de scène seulement on a essayer la solution drap + peinture + graphe et au final ça a pas donné terrible terrible !

Connaissez vous des boites qui font ce boulot pour pas trop cher ou avez des moyens plus adéquats que le fameux drap ?

Musicalement
2
Au SIEL, il y avait un commercial qui bourrinait sur les stands pour proposer les services de sa boîte qui fait de la bâche imprimée pour un prix apparemment compétitif. J'ai pris sa doc, mais j'ai pas ça sous la main.
Fais-moi un rappel la semaine prochaine si je ne t'ai pas répondu.
3
Ce que tu cherche s'appel un BackDrop cherche du coté des boite de com qui font des flyers, affiches et autres...
Tape backdrop, affiches, flyers sur google et tu trouveras ton bonheur!
4
Désolé pour la réponse un peu tardive, internet non dispo ce week end !

Merci beaucoup de m'avoir répondu en tout cas, je vais aller voir sur google ce que je peux trouver avec les mots clefs !

Will hésite pas à m'envoyer un mail si tu retrouves la documentation !

Musicalement
5
C'est mon metier !!!!
je suis imprimeur numerique grand format et apres je suis grateux pour le plaisir....
j'imprime des baches en PVC norme M1 anti feu ...
contacte moi 06 19 26 35 82 thierry
komodonumerique.com :8)
6
A la bonne heure,

Je vois ça avec les autres membres du groupe et je t'appellerais pour te tenir au jus !

Merci beaucoup !
7
Flag!! moa ossi veux ma bannière :D:
8

Hors sujet : Nothingness de Poitiers ?
J'en suis aussi et bien bravo les gars j'ai écouté des extraits de l'album au Studio 4 avec Lionel et bin c'est franchement cool continuez ainsi :clin:
La premiere foi c'était au café du clain j'avais été surpris (agréablement) aussi.


Pierre


http://www.myspace.com/fanaticpuppets



Désolé du HS