Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte vol de materiel pioneer !

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 526 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Alerte vol de materiel pioneer !
Bonsoir,

je vous signal un vol de matériel Pioneer (2 CDJ 1000 mk3, 1 DJM 400 et un EFX 500).

Le vol a eu lieu hier soir à mon domicile (près de Cergy Pontoise dans le 95), un potentiel acheteur m'a contacté via un site de petites annonces pour me dire qu'il était intéressé par l'annonce. J'ai accepté qu'il vienne chez moi pour tester le matériel, sur la terrasse devant ma maison à la tombé de la nuit. Mon père était présent.
Après avoir testé le matériel, je lui ai demandé de me montrer l'argent. A ce moment là un second individu est entré dans ma propriété en courant vers moi avec une bombe lacrymogène à la main et m'a gazé ainsi que mon père !

Ils se sont enfuis avec le matériel à bord d'une PEUGEOT 106 (Noir ou Bleu nuit).

Voici les numéros de séries du matériel (je possède les factures):

CDJ 1000 mk3: FDMP001252YY et FDMP001260YY
DJM 400: GDMP011776YY

Une plainte a été déposée aujourd'hui. Si vous êtes ammené à acheter ce genre de matèriel, soyez prudent ça pourrait être le mien. Si le cas arrive contactez moi via ce forum.

Je vous remercie de votre attention.
2
Désolé de ce qui t'es arrivé...

sur quelle ville ??
3
À côté de Cergy Pontoise (95), je vais le préciser dans l'annonce, merci
4
Bon courage...
5
OMG :oo: vol de matos musical avec aggression !

J'espère que tu retrouveras ces salopards !

As-tu donné à la police des indices que tu aurais ? par exemple, un mail que tu aurais reçu de ces personnes contient l'adresse IP de l'expéditeur, qui pourrait correspondre à leur connexion privée.

précise quel type de contact electronique tu as pu avoir avec ce gars.

Bonne merde