Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faites-vous pendant vos pauses ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 802 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que faites-vous pendant vos pauses ?
Salut les zicos :bravo:

Je me demandais :
Vous donnez un concert (en solo, par exemple) :

Lorsque vous êtes entre deux sets (genre vous faites une pause d'une demi-heure), que faites-vous pendant votre pause ? (vous connaissez personne ou il n'y a pas grand monde...)

Perso, je donne quelques soirées en solo, et parfois je m'emm***e grave : une fois les guitares réaccordées et le prochain set préparé : que faire ??

Sinon, j'aborde parfois des gens qui sont là, mais c'est un peu provoqué comme discussion, j'ai parfois l'impression de me taper l'incruste :|

Alors, voilà ... quelles sont vos expériences ???

A+
2
Va boire un verre, si tu es fumeur sors fumer, sinon sors quand même avec les fumeurs et fais semblant. Si personne ne te parle, c'est vraiment que la soirée est craignos ! :??:

Lolo

3
Bah, jch'uis pas fumeur, et puis sortir, je préfère pas laisser tout le matos sans surveillance, alors...

Non, mais vous inquiètez pas, je lance la discution, c'est surtout par curiosité pour voir un peu ce que font les artistes pendant leurs pauses, c'est tout ;o)

A+
4
Pour le matos je te comprends.
En fait tout dépend du type de prestation et de l'endroit où tu joues. En ce qui me concerne, quand je joue avec mon groupe on trouve toujours des gens avec qui discuter un peu. Je ne fume pas moi non plus mais je suis entouré de fumeurs du coup je vais souvent dehors avec eux pour discuter.
Mais la majeure partie de mes prestations c'est du bal, et là c'est vite vu, la plupart du temps j'ai même pas de pause.

Lolo

5
Même si c'est un peu forcé, les conversations avec les gens présents, ça peut pas faire de mal...

...histoire de lier des contacts, et puis le lien social est important.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6
Le pire c'est dans les restaurants ...

Déjà qu'on joue un peu en "musique de fond", si en plus t'arrives pas à accrocher un petit groupe de personnes et à sympatiser un peu, c'est l'ennui total ...

Prochainement, je fais un camping... on verra ce que ça donne, mais je m'attends pas à une foule hyper communicative... M'enfin, le coin est très sympa, par contre, ça compense un peu ;o)

A+
7
Moi perso j'en connais plein qui vont draguer les filles !!!
Moi en général je bois un coup et je parle aux gens !!
8
La masturbation peut aider à lutter contre le stress pendant une pause, mais c'est vrai que çà aide pas à créer un lien social.
9
Tout dépend qui masturbe qui?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10
Of course... je parlais de la situation décrite par l'intéressé (dans  laquelle il connait personne dans l'endroit ou il joue), et je pensais par conséquent à une activité plutôt solitaire.

Mais crossroads a bien évidement raison, le lien social ne se crée pas uniquement par la parole.