Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet trouver l'aisance

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 641 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion trouver l'aisance
salut a tous 
Voila je fais de la gratte et c vrai que de fois mon corps et moi  et ma guitare ne faisont pas qu'un
quelqu un a des conseils pour me sentir plus a l'aise
je voudrais vraiment etre en fusion avec ma guitare

J attend vos conseil 

merci
Matt 
2
ben mets toi a la batterie hahaha

Bon un tuyau rapide G un pote musicien qui monte un atelier exprés pour ca
pour avoir conscience de ton corts et savoir quoi en faire quand il faut mais que sur scene au pieu c toi qui gere 
renseigne toi
l'ecole c'est METHOD ACTING

www.methodacting.fr 
3
j'hésite à faire une réponse facile (foure la dans ton ...) mais ça vient d'une demande sincère.


Bosse, bosse, joue, joue, prends du plaisir. Après un moment tu auras tellement facile à jouer certains morceaux que tu n'auras pas besoin de réfléchir pour le faire, ça viendra tout seul.
15 minutes par jour c'est déjà pas mal
4
Merci Aris pour tes conseils et ton attention 
et merci aussi Isaac pour l'info pour l'ecole
Alors pour ceux que ca interesse je viens de me renseigner sur ses cours pour les musiciens et ca a l'air pas mal du tout

En fait c'est pour les musiciens qui veulent vraiment se la donner.
Faire des shows pour etre synchro avec tes emotions et ta musique 

Le but du stage "Acting 4 Musicians" est de découvrir et d'entraîner le musicien (chanteur(se) y compris) à l'art de la scène, en se basant sur les techniques utilisées par les acteurs et musiciens de l'école anglosaxonne (Actor's Studio, Stanislavski...).
Ces techniques permettent à l'artiste de se préparer puis de générer, d'entretenir et surtout transmettre une émotion au public tout en restant totalement sincère et intègre, en harmonie avec son univers intérieur, quel que soit le style abordé (du plus énergique au plus intimiste). 
Merci le copier coller hahahahahaa 
et a la fin il precise bien que se stage n'est pas pas pour les debutants 
sniffff 
Mais bon ca peut interesser certains alors je fais passer le message 
a+++