Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight Case ENGL

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 743 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Flight Case ENGL
Bonjour à tous, je commence à pas mal bouger ac ma tête THUNDER 50 de chez ENGL, et j'aurais aimé lui acheter un flight case pour la transporter avec plus de sécurité..

Seulement, après recherches sur internet & forums, je n'ai trouvé aucun modèle spécifique à ma tête...

Je me tourne donc vers vous : Connaissez vous l'existence d'un tel modèle ? Avez vous des conseils pour réaliser son propre Flight Case ? Puis-je acheter une autre marque en respectant les dimensions (53 x 26 x 26 cm ) de la-dite tête ? Et si oui laquelle ?

Que d'interrogations.. A vos crayons & merci d'avance !!
2
J'ai une tete engl fireball et j'ai trouvé mon flight sur thomann. quand tu passe ta commande pour un flight, il faut juste preciser dans les commentaires la marque et le modele de la tete et ils te la construisent sur mesure. Je trimballe pas mal ma fireball et les flight thomann sont de super qualité.
3
175€ le case...
4
OUaip c'est cher mais apres tu es tranquil. perso avant de l'acheter j'avais regarder le prix pour m'en faire un tout seul, c'est de l'ordre de 150e de materiaux plus le temps passé donc voila.
5
Ok, merci bien en tout cas.. Je file me renseigner