Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2010 à 20:40:18inserer reverb et delay dans un mix
Hello, Je cherche à introduire de la reverb et du delay dans le mix general de la scène, quelqu'un aurai une idée de comment s'y prendre? j'ai pensé à mettre une boss RV5 et DD7 (ou meme le SP404) entre le aux out et une piste de ma table soundcraft EPM6 (comme ça je garde un controle sur scène) mais ça sonne plutot très mal (beaucoup de bruit). L'ideal pour moi serais de pouvoir ajouter beaucoup de reverb et delay sans se faire restreindre par le regisseur (qui n'aurait pas des masses envie d'experimenter ce jour là...). Si vous avez des suggestions...je suis plus que prenneur... a plus, Jeremy
Maaax
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 10/03/2010 à 01:57:57
Achète toi un sono compètent qui connaitra tes réglages par cœur. Ou alors si tu as assez de cran pour donner des ordres à ton sondier (et crois moi, c'est pas évident ) définit tes réglages idéaux, avant les concerts, et tu lui impose ces réglages la !!!
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 01:58:46 ]