Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise son Kitesurf pour pub entreprise

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prise son Kitesurf pour pub entreprise
Bonjour , un ami a moi faisant partie d'une boite en pleine expansion souhaite faire une sorte de pub promo de celle ci . Pour cela il m'a demande de me charger avec mon collegue de la prise son / mixage et de trouver le cadreur . Voulant une idee du budget precise je me pose la question suivante . Mis a part la post prod evidente a apporter derriere comment ce deroule une prise de son sur un evenement sportif type Kitesurf ? En effet dans la pub il y aura des moments ou un kitesurfer sera filme et du coup je sais pas vraiment comment choper du son direct dessus ... A part un micro hf etanche colle a la Go Pro (lol) je vois pas trop ^^'' . Avez vous une experience de ce genre ? :)
2
tu simule le son dans ta baignoire , avec une planche de polystyrène , je sais ça me parais con mais c plus simple pour la prise de son .

de préférence si tu en dispose un j'utiliserais un micro douche et un autre derrière .

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 13:11:44 ]

3
Loue un micro canon ou demi canon spécifique chez tapages par exemple. Prend une bonnette aussi car il y aura du vent ! N hésite pas a faire des prises de sons d ambiance qui te permettront au montage de les utiliser si besoin est, car il n est pas nécessaire de coller le même son que celui qui correspond à la prise de vue!
À confirmer mais je crois que tu rentrer un mic dans la Go pro dh ( je l ai vu pour du vtt) mais pour en trouver un étanche avec un bon son... Et après pour quel intérêt: il compte parler ton lite surfer ou c:est juste de l illustration.
Un dernier coup de pouce : les banques de sons genre Hollywood edge ou sound idéas quand vraiment rien ne marche en post prod il. Ne te reste plus que ça!