Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet jouer au casque en trio

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 635 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion jouer au casque en trio
salut tout le monde,
avec un copain on a comme projet de faire un trio dans son garage, la contrainte étant de faire le moins de bruit possible. Donc batterie electronique, vb101 pour la guitare et DI pour la basse.
Je voulais savoir comment faire pour que chaque musicos puisse se faire son propre mix pour n'entendre que ce qu'il désire. Je me creuse la tête mais je vois pas comment on peut faire.
Des solutions?
Merci d'avance!
Sysex and sun!
2
une table de mixage assez perfectionné peu le faire , mais a part ça . et vous entendre tous ça ne va pas
3
merci de ta réponse, à quelle genre de table tu penses? tu as une réf?
Sysex and sun!
4
ce sont bien sure des console de mixage numérique . je fait une recherche plus poussé sur le sujet pour te trouver une référence
5
ça a l'air plus complexe que ce que je pensais alors comme tu dis on se contentera de s'entendre tous :)
PAr contre, peut être qu'on peut splitter chaque signal en 2 ou 3 et attaquer une petite mixette?
Sysex and sun!
6
après 1 console général et ma dégage ton son direction 3 autre petite mixette ou la pourrons eux géré leur son bass , reverb , ... ( mais c toujours du son en général icon_facepalm.gif )

par contre bonjour la facture

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 23:33:16 ]

7
mais au pire tu peu pas mettre une petite enceinte pour le général et les casque en retour ???