Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2012 à 15:52:25Bon plan Van sur Paris
Hello,
Je cherche un bon plan pour louer un van sur Paris pour des trajets de petites tournées, des idées ?
Peut être un groupe sur Paris en a un et il voudrais le louer si il ne s'en sert pas, avis aux amateurs !
Sinon si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Pour infos, dans l'immédiat ce serait déjà pour 5 jours en octobre avec 1700km. Sinon en Avril pour 7-10 jours mais le trajet est pas encore defini.
Et on est 5 a caser dedans + le matos classique (batterie+matos pour 2 guitares et 1 basse (amplis et instrus)).
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2Posté le 15/08/2012 à 18:12:05
Des métalleux sont venus chez moi tourner un clip. Ils avaient un tel van, emprunté à un groupe parisien qui le louerait quand ils n'en ont pas besoin. Je vais essayer d'avoir le contact.
J'avais demandé aux métalleux en question, mais le van qu'ils avaient n'était pas disponible : son groupe propriétaire partait en tournée avec. Je n'ai pas eu le temps de venir poster ici avant mon départ en vacances.