Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet forum sur les métiers du spectacle vivant

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion forum sur les métiers du spectacle vivant
Bonjour,
Je cherche un forum sur les métiers du spectacle vivant. J'ai fouillé sur AudioFanzine, il y a bien sûr tout ce qui touche au son, mais pour le reste ?
La lumière, les décors, le montage de structures, de chapiteaux, la vidéo etc.

J'ai mal cherché ?
2
3
Merci.
J'avais vu ça, mais c'est dans la catégorie "matériel", pas dans la catégorie "comment qu'on fait ?":-D

Par exemple : https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/ n'est pas dans une catégorie "matériel".

Je suppose qu'il y a des raisons historiques, ou peut-être que c'est parce qu'on est sur AUDIOfanzine.
4
Le classement des sujets est toujours un peu délicat, car certains sujets peuvent être dans plusieurs catégories, et il faut bien en trouver une. Et puis oui,il y a bien sûr des raisons historiques.
Par exemple, la prise de son est valable pour le studio comme pour la sono. Il se trouve en l’occurrence qu'il existe un forum "prise de son" et qu'il correspond bien au "comment qu'on fait". Par contre, le "comment qu'on fait la lumière" repose sur plusieurs sujets dans le forum matériel "lumière", qui sont listés pour certains en tête de liste.

Donc faut chercher...