Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tournée aux USA et douane américaine

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 410 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tournée aux USA et douane américaine
Bonjour à tous,
Avec mon duo Un Automne de plus, nous devrions prochainement partir aux USA pour une tournée d'1 semaine en avril et donc, les questions arrivent au fur et à mesure. Les quelques contacts que j'ai, m'ont déjà dit que pour entrer aux USA en tant que musicien, il fallait pas y compter. Les douanes américaines, ne sont pas du tout ouvert pour qu'un groupe étranger entre sur le territoire jouer, cela s'apparenterait à du travail au black. Des gens ont déjà eu cette expérience? Si oui, si nous sommes avec notre matériel et que nous disons que c'est juste pour jouer entre nous ou autre? Trouver une excuse autre qu'une tournée?.
Merci pour votre aide.
Rom1
2
Bonsoir,
Nous nous posons les mêmes questions...
Je lis que vous partez en avril mais avez-vous un retour d'expérience d'un autre groupe à faire partager ?
Merci d'avance.
3
Pourquoi ? C'est interdit, le black, au Etats-Unis?
J'savais même pas qu'ils avaient un code du travail !

Le mieux, c'est de se renseigner à l'ambassade of States. Tu auras des infos fiables qui complèteront les retours d'expérience.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

4
Flag interessé :-D

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

5
Bonjour,