Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Configuration analogique live

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration analogique live
Bonjour à tous, je souhaiterais faire l'acquisition de matériel pour faire du live orienté Techno industrielle/acid car j'ai vraiment très envie de pouvoir toucher et laisser libre cour à mon imagination autrement que par le biais de software.. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il me faut pour bien débuter. J'ai un budget d'environ 2000 euros ( pas mal pour un début je pense). Je souhaiterais ne pas être dépendant d'un séquenceur électronique sur ordinateur (Live 9 pour moi).
J'ai déjà trouvé un séquenceur : le Doepfer Dark Time qui me semble être pas mal du tout mais j'aimerais connaitre vos avis et vos conseils concernant l'achat de matériel car a part du Doepfer, je n'ai pas trouvé grand chose et pourtant, je sais que ce n'est pas le choix qui manque :D:.
Je sollicite votre aide pour me guider dans mes futures achats (je sais, je vous en demande beaucoup:|) car après de maintes recherches sur le net, tout reste très floue concernant les synthés, boites à rythmes, séquenceur, effets, carte son...Et surtout les branchements car c'est quelque chose de nouveaux pour moi.
J'espere recevoir une réponse et je vous remercie d'avance.:D:
2
personne pour m'aider svp au moins sur les branchements entres séquenceur/boite à rythme, synthés, carte son et effets icon_facepalm.gif