Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecture de 4 pistes audio sur scène.

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 435 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lecture de 4 pistes audio sur scène.
Bonjour.
Je voudrais lire 4 pistes audio sur scène de manière fiable, (sous entendu, pas de pc et autre mac), genre DR4 akai.
Ce qui me gène dans l'Akai dr, c'est que je ne peux pas importer de Wav directement. Quant au backup...
Si l'un d'entre vous a une idée, :)
Merci d'avance.
2
Je ne voudrais pas dire une bêtise, mais il me semble que Tascam sait le faire...
x
Hors sujet :

Comment es-tu certain d'être le vrai? Y'a débat là :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Merci pour la reponse. Quel modele chez tascam ?
x
Hors sujet :
si si je suis bien le vrai ! Il y a tellement d'usurpateur que je le precise direct !
4
Le HS-P82 doit savoir le faire, mais je n'en mettrai pas ma main à couper :-D
Ce sont de vieux souvenirs plus très fiables et ce modèle est trop récent par rapport à ceux que j'ai pu toucher.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
Pas donné le bestiaux
Je crois avoir trouvé mon bonheur : le fostex vr800.

8 pistes sur disque dur avec interface adat.

Je le reçois cette semaine. A suivre.

6
C'est moi ou ce produit ne se fait plus :???:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7
Vive l'okaz ;)
C'est exactement ce que je cherchais. :bravo:
8
Tant mieux pour toi ;)
Et je ne savais pas que ce modèle existait. Comme quoi... On en apprend vraiment tous les jours!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.