Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat sampler

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 243 vues
  • 4 followers
1 Conseil achat sampler
Bonjour à tous,

malgré un bon moment passé à chercher sur le net, je viens vous demander conseil car je n'arrive pas à trouver ce que je souhaite.

Je suis musicien et je souhaiterai à l'avenir enrichir mon concert avec des sample travaillés en amont, je suis donc à la recherche d'une machine qui me permettrait de lancer mes pistes quand je le souhaite. Je souhaiterai pouvoir récupérer en stéréo mon sample (mono si trop compliqué) et en mono un clic (deux fichiers wav), routés séparément que je puisse récupérer les deux sur ma console, envoyer le sample dans mon mix et le clic dans mes oreilles.

Merci de votre aide !
2
çà serait pas jouable avec un Pc ou un mac , une carte son 4 sorties et un contrôleur genre Akai apc40 ou autre contrôler MIDI à choisir selon ton besoin
un pédalier MIDI ?
3
4
Si le fait d'avoir un ordinateur dans ton kit n'est pas un problème, avec Ableton live et une carte son, tu peux sans problème gérer des samples et un clic sur des envois séparés, le midi se paramètre simplement et le logiciel est compatible avec la plupart des contrôleurs.