Sujet Des avis sur Gigmit ?

Mode clair
  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 808 vues
  • 5 followers

Premier post
1 Posté le 28/12/2019 à 16:01:43
Bonjour tout le monde,

je me demandais si des gens utilisaient le site Gigmit afin de trouver des scènes. Il font payer l'abonnement à l'année afin de pouvoir appliquer donc je suis en recherche d'avis d'utilisateurs français avant de débourser de l'argent.

Merci à tous ! ;)

2 Posté le 03/01/2020 à 14:37:30
up ! :-D
Dimitri S

Dimitri S

3 Posté le 07/01/2020 à 11:10:45
Heyy! ;)
Je t'avoue que je reste assez perplexe, mais malgré tout fasciné par ces plate-formes de booking en ligne !
Si quelqu'un à des infos, je suis preneur aussi :bravo:
Thx !

4 Posté le 16/01/2020 à 14:29:21
Quelqu'un ? Peut être ? Toujours pas ? :-D
Loïc Erard

Loïc Erard

5 Posté le 21/02/2020 à 11:54:39
Hello,

Alors j'ai tenté en "pro" pendant un mois et en gratuit depuis, rien du tout de décroché.

Après je pense que nous n'avons pas la fanbase et ce que les annonceurs cherchent !

Lolo
Basile Szymanski

Basile Szymanski

6 Posté le 18/08/2020 à 11:21:30
:fache::fache:

Ne SURTOUT PAS s'inscrire sur ce site.
1) la plupart des groupes qui trouvent des dates sont allemands, et jouent en allemagne
2) le site est clairement orienté métal/ rock prog allemand (donc musiques urbaines, pop ou electronic s'abstenir)
3) Si au bout d'un mois tu arrêtes d'utiliser ton compte et tente de résilier ton abonnement ils te factureront la totalité des mensualités sur une année et ne te lâcheront pas. Je reçois encore des mails de sociétés de recouvrement. C'est absolument aberrant.

Bref je ne recommande vraiment pas. :fache:
1stant

1stant

13 posts au compteur
7 Posté le 29/09/2020 à 13:07:23
Merci du sujet et des témoignages ! c'est triste, un booker m'avait recommandé de l'utiliser du coup je suis étonné..:facepalm:
peut-être qu'il faut l'utiliser uniquement pour repérer les festivals et ensuite les démarcher en contournant gigmit ?
En tout cas, s'il y a d'autres témoignages je suis à l'écoute !