Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos plans pour chauffer un public ?

• 29 réponses
  • 18 participants
  • 15 534 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Vos plans pour chauffer un public ?
Ben comme son nom l'indique c'est parti, en NAVANTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
:8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Et surtout etre a fond dans ce que tu fais...j'ai jamais rien vu de plus horrible qu'un groupe sur scene sans motivation, genre les gratteux qui ont grave l'air de se faire chier sur scene : pas un mouvement, regard collé a la gratte, pas un sourire...ca je peux pas :x:
12
Hehe clair jsui ok, je joue dans un groupe de funk, on est 7, et de toute facon a chaque concert on a la mega patate (atomique certains dirons). Le truc cho c'est d'arriver a faire danser les gens, putain tant qu'ils sont pas bourrés ils ont le cul vissé sur place, ce que je cherche a la limite c un truc a insérer dans le concert pour faire exploser l'ambiance; autre que le desormais classique :
everybody claps your hands, just claps your hands and say hhééééééééhhoooooooooo
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

savoir si certains d'entre vous ont des trucs qu'ils exploitent souvent, meme style la blague a toto.

A eviter les trucs styles j'arrose le public avec du vomi (groupe de funk je le rappelle)
13
Ouais etre a fond c'est clair. C'est ce que je disais a un pote l'autre jour, si tu veut que le public bouge c'est d'abord a toi de le faire, bon apres c'est reciproque, si les mecs dans le public ont l'air de se faire chier ca demotive un peu.
14
:bravo:

Le tout,c'est d'y croire....au bout de trois heures de home live,meme le beau mur blanc en face de moi hurle quand je laisse mourrir ma dernière résonnance saturée...
A moins que ce soient les voisins?
:D: Le mystère reste entier,mais si tu te donnes avec tes potes....y'a pas plus de recettes que ca à mon avis.lSauf si t'as plein de dope à distribuer,dans ce cas là,appelle moi,j'suis un chaud public...
Fuck me,i'm swiss.
15
Lol il est marrant ce thread ...

sauter dans le public ... et là ils s'écartent tous et tu te fracasses par terre :langue: et le public s'en fout et va au bar reprendre une bière :diable: ça c'est super optimiste et constructif :oops:
16
Moi je serais bien d'un avis du genre de celui de sol carlus
tu en egorges un pour l'exemple et après tu en prend un autre en otage sur scène et si le public bouge pas... :violent:
et tu continues ad lib... :mdr:
plus serieusement , je suis une quiche pour ça , mais en tant que spectateur je me bouge que si je me sens pas ridicule
alors avoir des chauffeurs de salle, pourquoi pas, insérés dans le public , ou faire monter des danseurs sur scène , pour que les gens voient qu'ils sont pas tous seuls
la lumière est importante aussi , faut pas trop les éclairer, après ils se sentent observés :8)
17
Putain bonne idée les danseuses !!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
18
Et si t'égorges tes danseuses,alors là.... :bravo: ....,le public en a pour son argent,et pis meme,tu passes à la télé après...
du sexe et de la violence,c'est un peu l'histoire du Funk,non???
Fuck me,i'm swiss.
19
Déterrage de post...

Pour avoir fait beaucoup de bars, un bon standard ou tout le monde peux chanter, ca marche toujours (Hélène, je m'appelle... nan je déconne).

Perso, un bon Beatles, un Shold I stay or should I go, ou mieux, We will rock you!! imparrable. Voire, 7 nation army des White Stripes. une Hymne quoi!

Ensuite, tu fait que de la compo? et bien, sois à fond. sans éxagerern naturel quoi. Ya rien de plus haineux que ceux qui font comme si ils étainet des stars... C'est vrai aussi que si ca ta musique est plannante, ca va pas être facile...

Groove, sourire, et blaguounettes entre les morceaux.
faites du bruit!!!!

J'aime aussi le "vous êtes quand même plus mou qu'au zenith de tagada zoin zoin..."

Rooo, et puis le plus important, c'est la chaleur humaine!! le contact.
Comme jean claude... Full contact...

Bon courage!! :violent: :boire:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

20
Re-deterrage de posts.

Meme question pour moi. Comment chauffer le publique... ... Dans un bar casi-pleins ou perosonne n'a de placepour bouger?
Bon d'accord, j'avoue que ma question est stupide mais bon. Et puis aussi une autre question : Avant concert, je suis zen, je monte sur scene, je suis plus vraiment zen.. disons pas du tout. Alors que tout les zicos que je connais c'est l'contraire. COmment voulez-vous chauffer une salle quand on s'dit "joue joue joue joue!"?

(J'aime l'idee d'egorger une fille... :bravo: Je le proposerais bien aux autes membres de mon groupe, mais pas sur qu'ils acceptent...)