Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SérieOnkyo TX-SR

Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Problème TV ampli

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 249 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème TV ampli
Bonjour je suis nouveau sur le forum. J’ai un souci auquel je n’arrive pas à trouver la solution j’ai un ampli Onkyo TX sr 607 et une télé Samsung 4K il y a quelques semaines j’ai déménagé avant mon déménagement ma télé était relié à mon ampli par HDMI ARC Tout fonctionnait super bien j’ai déménagé je viens de rebranché ma télé sur mon ampli et là surprise je peux piloter le son de mon ampli avec la télécommande de la télé comme avant mais aucun son ne sort des enceintes de mon ampli j’ai essayé tous les branchements j’ai racheté un câble HDMI En pensant que ça pouvait venir de ça mais strictement rien j’ai branché l’optique pour voir si éventuellement je pouvais avoir du son sur l’ampli mais toujours rien je suis complètement désespéré je ne sais plus quoi faire je vous demande de l’aide merci beaucoup pour vos futurs réponses
2
Bonjour, quand tu passes une source audio via l'usb tu as du son ?
3
Bonjour Toutes les autres sources fonctionne mais pas la télé
4
Vérifies dans le menu set up de ton ampli que l'entrée audio soit bien dans le bon mode, il me semble qu'il y a plusieurs choix et ce n'est pas automatique
5
Bonjour à première vue dans le menu de l’ampli tu peux modifier les sorties mais pas les entrées à moins que j’ai raté quelque chose