Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet j'ai reçu mon miko lxd gen6

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 031 vues
  • 2 followers
1 j'ai reçu mon miko lxd gen6

Bjr, pour mon 1er post sur le forum, je souhaite simplement transmettre mon expérience et qques infos sur open labs, en effet je viens de recevoir un miko lxd. Je l'ai commandé chez mon détaillant habituel (dans le 58) car il y a eu changement d'importateur (infos non encore updatée sur le site open labs) c'est invmusicgroup désormais. Bon ça à été un peu une aventure quand même! J'ai commandé en juillet dernier, délai un mois sauf que l'ancienne équipe d'ol a annoncé l'envoi ce qui s'averra faux (sympa!icon_furieux.gif ). En fait laproduction était stoppée, je pense depuis mai, coupure en août (rachat etc...) petit flottement...néanmoins les commerciaux de l'importateur sont resté joignables, y compris pendant leurs congés, c'était rassurant d'un certain côté. Donc début septembre la nouvelle équipe d'OL (Mike Corley) nous annonce la reprise de la production et un envoi fin septembre (riff 2.0 a été chargé dans la bête le 28, les autres programmes l'avaient été en mai ce qui correspond au timing des différents évènements), bon, encore un  petit blocage à la douane + grèves et le miko arrive jeudi dernier!
Pour résumer, à part l'attitude de l'ancienne équipe, il a fallu un peu de temps et de sang froid mais bon, j'ai l'engin dont je rêvais depuis un bout de temps et les délais ont été respectés par l'équipe actuelle. Voilà, c'était juste qques petites nouvelles (et un miko qui résonne dans la cambrousse nivernaise ça le fait pas mal!) icon_biggrin.gif

2

et la machine que vaut elle?