Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle énorme sur l'AD30HTC

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souffle énorme sur l'AD30HTC
Bonjour,
J'ai le même problème avec une tête orange AD30 avec un PPC212 monté en greenback (non rodés). En canal 2, j'ai un souffle énorme et immonde dès que je mets du volume, alors que quand je joue avec le canal 1, je n'ai aucun problème même quand je pousse le gain pour avoir de l'overdrive (aucun souffle du tout). Je tiens à préciser que même la guitare non brancher sur l'ampli le bruit est présent, j'ai tout enlevé, guitare, footswitch, tout... Dès que je branche le câble HP sur la tête et que je mets ce canal, j'ai l'impression qu'il y a un énorme vent.
Déjà testé donc à écarter, les jacks, la prise, et les lampes de préampli parce que je les toutes interchangées. Le seul truc que j'ai observé était le fait que si je poussais le potard des aigus au mini ça atténuait le soufflement, celui des basses très léger et des médiums rien... Ensuite plus je mets de volume plus il y a de soufflement, me gain ne change en rien. Et le canal 1 RAS...
Dois-je faire un tour chez le technicien ?
Merci de m’éclairer
2
J'ai donc été voir un technicien, verdict, une lampe + un compensant...

Merci d'avoir répondu... en espérant que ça aide quelqu'un dans le même cas que moi.