Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est balo, pas disponible en téléchargement à cette heure-ci...
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/10/2010 à 21:35:41
Citation :
DSK a lancé Overture
L'Overture des primaires au PS ?
0
_JoF_
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 01/10/2010 à 21:59:13
Quelqu'un a-t-il testé? (Je n'ai pas les moyens tout de suite en ce qui me concerne.)
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 02/10/2010 à 01:01:23
Sérieux il va peut etre avoir du monde qui ne sont pas de mon avis, mais ca fait longtemps que j'Ai abandonner les test avec les DSK ! La qualité est loin d'etre toujours au rendez vous !
0
www.wsproaudio.com
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 02/10/2010 à 03:03:44
Je fais un appel a la rédac: S'il vous plait, assez de friday freeware dsk!
tout le monde s'accorde à dire qu'au delà de leur quantité énorme, leur qualité est en dessous de tout. regardez les forums, pas un commentaire positif!
Par pitié, pour que le fiday freeware soit encore prestigieux (je me rappelle le temps ou on publiait des dossier avec les compils de FF tant ils tait bons!) stop au dsk!
S''il faut considérer les F.F. comme une "séléction audiofanzine de freewares du net", et bien ces trop nombreux dsk nuisent à votre réputation en matière d'oreille. et franchement en temps que lecteur, je me sens un peut considéré comme un cochon a qui on vient balancer sa potée du vendredi
[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 03:04:12 ]
bruzwork
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 02/10/2010 à 06:45:33
je confirme et donne mon vote aussi.
0
better a witty fool than a foolish wit
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8Posté le 02/10/2010 à 09:55:36
Moi je me disait qu'il avait seulement DSK en se moment qui sortait des freeware ! C'est pas tous les jours qu'on sort des freeware. Ceci étant dit, moi je prend même pas le temps de regarder les DSK!
0
www.wsproaudio.com
rossignol85
1409
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 02/10/2010 à 10:38:20
Génération de privilégiés. Ouais, c'est vrai que ces plugs à lui sont vraiment pas au top voire mauvais mais c'est gratuit et il faut encourager ce genre d'initiative en espérant que le dernier de la classe nous sorte le Vsti qui tue.
Ceci dit, je dois dire franchement que j'ai une tripoté de freeware que je n'ai même pas encore exploité à fond.
Moi j'aimerais trouver un site qui classerait les meilleurs free et payants de chaque catégorie. Genre KVR ou http://www.plugindex.de/ mais en plus mieux... Et à jours !!