Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Symphonic gold sans silver?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 115 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Symphonic gold sans silver?
Voilà tout est dans le titre, je voulais savoir si cela a du sens d'acheter directement la gold sans avoir la silver. Apparement, sur un autre forum Nico38 m'a dit qu'il n'y avait pas de piano fourni avec la gold. c'est déjà un point en moins pour l'achat d'une gold sans silver. z'en pensez quoi? :roll: merci
2
Ecoute, j'ai les deux versions... je peux t'assurer que même si la Silver est vraiment très bonne, elle est nettement en dessous du rendu de la version Gold...
Il n'y a pas à dire, la version Gold est magnifique, la réverbération capturée de la salle de concert apporte un atout musical clairement non négligeable par rapport à la Silver. en plus, elle est plus riche en terme d'articulation...
Je crois qu'il est vraiment plus intéressant de mettre plus pour la verison Gold (même si la Silver est vraiment très bonne et complète pour le prix...)

Maintenant, pour les instruments manquants, il faut "s'arranger" avec East West pour se faire parvenir les instruments manquants de la version Silver...

Maintenant, je vends ma version Silver, si cela t'intéresse... :clin:
3
Merci pour ta réponse Nico, si on peut effectivement s'arranger pour avoir les instrus existant sur la version silver c'est exellent! j'ai été un peu déçu de voir qu'il n'y avait pas de piano ni de choeurs sur la version gold. Mais par exemple dans ton cas, si tu te sépares de la version silver, est-ce que tu vas pourvoir garder le piano, les choeurs etc de la version silver? En fait j'ai pas très bien capté comment ça marche l'upgrade vers la version gold. T'as deux soft ou un seul (gold et silver fusionnés)? :?!:
(et j'imagine qu'en période de promo ils vont pas être très chaud pour "négocier" des instru en plus si on prend seulement la gold!?...)
4
Me concernant, si je me sépare de la version Silver, je n'irais pas négocier pour récupérer le piano et les choeurs, car j'ai ce qu'il faut à ce niveau avec Colossus...
En fait, tu as de type d'upgrade vers la version Gold : une upgrade où tu n'a plus le droit d'utiliser la version Silver (tu en perds la license) et une upgrade où tu peux conserver ta license.
Moi, je n'est pas fais d'upgrade de Silver vers Gold, j'ai acheté Gold tout seul, et ce à mon grand avantage car l'opération "crossgrade" me revenait Gold moins cher que d'avoir fait un upgrade de ma version Silver.

tu n'a pas deux softs en un seul, tu à une interface Kompakt dédié à Gold et une autre dédié à Silver. Ce qui est intéressant, c'est de pouvoir tout "centraliser" vers la même interface, et là le sampleur Kontakt est vraiment la meilleure réponse pour utiliser toutes tes librairies dans le même noyau...
5
Les 2 sont en fait complémentaire.J'ai les 2.Mais le rendu des instrument (Reverb naturelle) de la Gold la met en premier choix sans hésiter 1 sec.



Neil.
6
Merci pour ta réponse Neil, mais par exemple si on peut "s'arranger" avec east west pour avoir les sons de silver en achetant la gold, j'imagine qu'acheter la silver n'est plus une priorité? non?
7

Citation : j'imagine qu'acheter la silver n'est plus une priorité? non?


Bah franchement, si tu veux vraiment le piano....C'est une priorité , non.
Pour l'arrangement, c'est pas possible.

Neil.

>Tu as un MP.
8
Ha bon tu as la Gold maintenant Neil ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9
Hop pour l'arrangement z'est boziple!!!! :mrg: enfin reste à voir ce qui arrivera mais pour le moment c'est accepté
10
Ils sont bien chez EastWest....
=)

Neil.