Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Probleme de reconnaissance des sons de l'extension Gold pro XP dans kompakt

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 757 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de reconnaissance des sons de l'extension Gold pro XP dans kompakt
J'ai reçu hier mes logiciels EWQLS choirs, orchestra gold et orchestra gold pro XP ; J'ai passé hier mon après midi à resoudre un problème de non reconnaissance dans nuendo du plug-in symphonic choirs...Probleme résolu.

Aujourd'hui c'est l'install de l'extansion XP qui pose probleme : Lorsque j'ouvre KOMPACT (en stand alone ou en plug in), celui ci ne reconnait pas les sons de l'extension XP, et ne "voit" que les sons de la gold. J'ai essayé de mettre l'ensemble des sons dans un même repertoire, puis de mettre les fichiers .nks de l'extension dans le repertoire de la gold, et vice versa (fichiers de la gold dans repertoire de l'extension XP), mais rien n'y fait, il m'est impossible d'avoir l'ensemble des sons qui apparaissnt.

J'espere ne pas etre trop confus, et je m'en remets (encore une fois) à vous pour m'apporter vos conseils et vos experiences semblables...

Merci.
2
T'as tout simplement foiré l'install :

1) Gold doit être installé.
2) Tu lances l'install de gold pro XP sur le premier DVD, tu l'installes dans un répertoire différent de la gold.
3) Tu copies les fichiers NKS (que croit que c'est les gros, je confonds toujours avec les fichiers NKI) de chaque DVD de la Gold Pro XP dans le répertoire dans lequel tu as fait l'install (les fichiers NKS doivent être au même endroit que les répertoire Instruments et Multis).
4) Tu déplace les fichiers NKS de la gold dans le répertoire de la gold pro Xp avec ses propres nks. Au final dans la gold pro xp tu as les NKS gold pro XP + les NKS gold. Il ne faut en AUCUN cas bouger les fichiers qui se trouvent dans le repertoire instruments.
5) Tu vires Gold.
6) Tout est pourtant expliqué clairement dans la notice de la gold pro XP ;)

Et voilà.
3
...que dire d'autre que merci tchoyy...J'ai reussi l'install, comme tu me l'as expliqué. Le probleme venait visiblement du fait que je n'avais pas effacé la gold...ceci dit, en reprenant la notice (que j'avais consulté), je n'ai pas vu de note indiquant qu'il faille virer la gold (???)...Sans doute ai-je mal lu, en tout cas merci mille fois!
4
Hello tout le monde!
J'ai également le même probleme d'installation de la gold et de la gold xp.
Il faut apparemment desinstaller la gold classique, mais du coup, le repertoire gold library avec le dossier instruments est effacé aussi. Du coup j'avoue être perdu dans l'installation.
Il semble possible d'utiliser tous les sons et instrus de la gold sur le logiciel gold xp non?
Si vous pouvez m'aider un peu, je vous en serais trés reconnaissant.
A toute