Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet EWQLSO gold et Gold XP

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 794 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion EWQLSO gold et Gold XP
Salut tout li monde
j'ai vu dans la pub east west que la version gold XP a "toutes les articulations et instrumentations de la version platinium". De plus ils racontent qu'on a les 3 emplacements micros...euh...c'est vrai ça? ou alors c'est noel?
Du coup à quoi bon acheter la platinium? En tout cas, si ya vraiment les mêmes articulations et instrumentations, plus ambiance micro hall, je fonce!
2
La Gold + Gold Pro XP a effectivement toutes les articulations de la plat de base.
Par contre non, on est toujours en 16 bits et il n'y a qu'une seule position de micro (F)
Ceci dit moi je tourne avec la Gold + Gold Pro XP et j'en suis très content, je ne vois aucun interet à m'acheter la plat.
3
Ah ok. merci tchoyy. Dommage pour le hall mic. Une reverb naturelle ça tue tout. Sinon un détail, j'ai vu qu'il y a un clavecin dans les additions en percussions. Il est crédible?
4

Citation : Une reverb naturelle ça tue tout.



Je ne suis pas du tout d'accord, la reverb sonnera toujours mieux qu'une reverb synthétique et le son au moins est naturel

Citation : un clavecin dans les additions en percussions. Il est crédible?



Bah pour moi il sonne comme un vrai clavecin quoi, oui c'est crédible.
5
Problème de langage: une reverb naturelle ça déchire, ça tue quoi
merci pour les infos
6
Mais la reverb naturelle tu l'as dans la Gold, ce que tu n'as pas c'est le 'surround' que te donnes la position Hall Mic enfin c'est ce que j'ai compris, me trompes-je Tchoyy ?

Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound