Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Petite question sur la licence

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite question sur la licence
Bonjour à tous.

J'envisage prochainement d'acheter la librairie symphonic orchestra gold d'east west.
Ayant vu un peu partout sur internet que la licence n'était valable qu'une seule fois je me demandais si cela poserait problème si je décidais un peu plus tard de changer de matériel (un nouveau pc, ou mac ^^). Le "transfert" se passera-t-il sans problème ? Aurais-je des frais de "réactivation" (au fond, la licence ne change pas de propriétaire).

Merci d'avance pour vos réponses :)
2
La licence est valable deux fois avec le kompakt de NI inclus à l'intérieur (tu peux donc installer sur deux ordis)
Par contre si tu décides dans le futur à passer à leur nouveau système play, je n'en ai pour l'instant aucune idée.
Mais sinon, tu vas sur ton compte sur le site de Native Instrument (oui car quand tu achèteras, tu devras t'inscrire sur le site de native pour obtenir tes clés), tu invalides la licence pour ton système actuel et tu en valides une nouvelle pour ton nouveau système. C'est simplissime ;)
(ATTENTION : Invalider une licence pour une config matérielle revient à ne plus pouvoir l'utiliser pour cette config).
3
Hum je vois. Pigé :bravo:

Grand merci à toi pour ces précisions :)
4
D'après ce que j'ai compris avec le système Play c'est une clé USB Ilok qui contient la license en fait -> tu l'installes où tu veux (plusieurs ordis,etc...) mais pour faire tourner le logiciel il faut que la clé soit connectée à l'ordi.

Avantage : plus souple lorsque l'on transfére le logiciel d'un ordi à un autre ou lorsque l'on fait évoluer son ordi.
Inconvénient : ça prend la place d'un port USB.
5

Citation : D'après ce que j'ai compris avec le système Play c'est une clé USB Ilok qui contient la license en fait -> tu l'installes où tu veux (plusieurs ordis,etc...) mais pour faire tourner le logiciel il faut que la clé soit connectée à l'ordi.



Exact, j'avais zappé ça, le système c'est Ilok.