Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Droit et licence east west

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 716 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Droit et licence east west
Bonjour

je voudrais savoir si ont peut vendre ça musique sur internet avec les logiciel east west ? est ce qu'il y a des close special concernant la vente de musique faite avec les logiciel east west ?......merci.
2
Ben je pense que si ton logiciel est enregistré chez east west ( donc legale !!! ) , il ne devrait pas y avoir de probleme :bravo: Quand tu achetes un soft , tu payes la license et donc le droit de l'utiliser . Pour des infos detaillées , je te conseille de voir directement sur leur site

"Switched on bach"

3
Sinon moi j'ai la silver edition... C'est plutot pas mal... c'est quoi la différence avec la GOLD ?

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

4
Merci tinhu

en fait je compte m'acheter la total (le pakc compositeur ) comme ça je suis tranquille :lol:
5
Boule2neige ( jolie nom ) , par rapport à la gold , la silver ( que j'ai possedé avnt la gold ) a un rendu beaucoup moins realiste ... Elle est bien sur utilisable mais demande à mon avis beaucoup plus de travail sur les enveloppes et sur les effets pour obtenir un resultat proche de la gold . Mais ce n'est que mon avis ...

"Switched on bach"

6
http://www.soundsonline-europe.com/help.php?section=conditions



Citation :
You may use the sound samples in combination with other sounds within your musical compositions. You may release such compositions commercially, without payment of any further fees or royalties for such usage.



Citation : You cannot use the sounds in isolation (i.e. when they are not used within musical compositions) as part of a commercially released project.




En gros tu as le droit de vendre de la musique crée avec les logiciels East West sans leur reversé de royalties par contre tu n'as pas le droit de vendre les sons isolés (les banques quoi, logique).