Sujet de la discussionPosté le 01/09/2007 à 10:11:40EWQL Gold Edition
Bonjour à tous
j'aimerai savoir s'il existe dans ce prg un accès possible aux patchs multis.
je l'ai essayé chez une amie,quand nous essayons d'en lancer un à partir de la liste ,il est indiqué "patch not compatible with your programme version"
les nkm sont pourtant bien dans la banque au bon endroit..
merci
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/09/2007 à 12:02:31
Il n'y a pas de multi dans la version gold ... par contre dans la version silver , oui . Et tu ne peux ouvrir les patch de la gold avec la silver , et vice versa ...
J'ai la version XP , et je te confirme qu'il n'y a pas de multi . Donc pas de possibilité d'ouvrir ce qui n'existe pas ... Il ne te reste plus qu'à les créer toi meme ... ( et je le repette , tu ne peux pas ouvrir ceux de la silver , et pour la platinum , no sé ... )
Je ne comprends alors pas pourquoi il y a une liste de multis ,si en fait elle n'existe pas ,ou tout au moins si on ne peut pas y accéder..?
merci quand même tinhu
Citation : sais-tu s'il existe un site qui offre une aide pour créer des multis cohérents au niveau symphonique
non je ne crois pas ... Mais serieusement , le meilleurs des multis sera celui qui tu auras crée et qui comportera les instruments propre à ton but et à ton utilisation ...