Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet EWQL Gold Edition

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 298 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion EWQL Gold Edition
Bonjour à tous
j'aimerai savoir s'il existe dans ce prg un accès possible aux patchs multis.
je l'ai essayé chez une amie,quand nous essayons d'en lancer un à partir de la liste ,il est indiqué "patch not compatible with your programme version"
les nkm sont pourtant bien dans la banque au bon endroit..
merci
2
Il n'y a pas de multi dans la version gold ... par contre dans la version silver , oui . Et tu ne peux ouvrir les patch de la gold avec la silver , et vice versa ...

"Switched on bach"

3
Salut tinhu
les multis dans Gold sont peut-être accessibles avec la version Pro..
Existe-t-il une solution pour ouvrir ces patches?
4
J'ai la version XP , et je te confirme qu'il n'y a pas de multi . Donc pas de possibilité d'ouvrir ce qui n'existe pas ... Il ne te reste plus qu'à les créer toi meme ... :bravo2: ( et je le repette , tu ne peux pas ouvrir ceux de la silver , et pour la platinum , no sé ... )

"Switched on bach"

5
Je ne comprends alors pas pourquoi il y a une liste de multis ,si en fait elle n'existe pas ,ou tout au moins si on ne peut pas y accéder..?
merci quand même tinhu :clin:
6
Je crois que la piste multi existe car tous les lecteurs kompakt sont identiques et presentes toutes les meme options ...

"Switched on bach"

7
Tinhu
sais-tu s'il existe un site qui offre une aide pour créer des multis cohérents au niveau symphonique
8

Citation : sais-tu s'il existe un site qui offre une aide pour créer des multis cohérents au niveau symphonique

non je ne crois pas ... Mais serieusement , le meilleurs des multis sera celui qui tu auras crée et qui comportera les instruments propre à ton but et à ton utilisation ...

"Switched on bach"