Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Plus de son.

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 586 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plus de son.
:lol: Bonjour à tous, cher AFiens, donc voilà j'ai un ordinateur possédant une mémoire de 1go un DD de 200go et un processeur AMD 3500+, et je travaille sous cubase SX3, j'utilise EWQLSO gold edition depuis quelques semaines maintenant et hier tout à coup j'ouvre le projet sur lequel je bosse, cubase le charge et me dit "memory low" (comme d'habitude, car 1go c'est peu, mais normalement ça marche, en gelant les pistes ou je fais avec, sous peine d'avoir quelques craquements.) mais là ni craquement ni rien du tout, quand je fais "play" je vois les signaux midi mais aucun son, il m'avait fait le meme coup le soir d'avant mais avait rendu seulement "muette" une piste que je voulais ajouter, mon projet comporte 3 instances quasi complete... maintenant tous mes projets un peu chargés en articulations sont devenus muets. par contre si j'ouvre des projets peu chargés, ça marche... je pense que ça vient de la mémoire RAM, mais je veux en être sûr 'est pourquoi je fais appel à vous !
merci!
2
Bonjour Daftpunk.
Je pense également que c'est le manque de Ram. Avec EWQLSO Gold, pour bien il faut au moins 2 Go de mémoire d'après ce que j'ai lu sur le net pour un bon confort. :)
3
Tu as installé le DFD ?

Essaye de voir sur le forum de soundsonline pour optimiser les paramètres de ton DFD. Sinon rachète de la RAM ça coûte plus grand chose en ce moment :) !
4
C'est quand même incroyable de ne pas remercier les personnes qui ont eu la gentillesse de te répondre daftpunk !