Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2008 à 13:05:01Plus de son.
Bonjour à tous, cher AFiens, donc voilà j'ai un ordinateur possédant une mémoire de 1go un DD de 200go et un processeur AMD 3500+, et je travaille sous cubase SX3, j'utilise EWQLSO gold edition depuis quelques semaines maintenant et hier tout à coup j'ouvre le projet sur lequel je bosse, cubase le charge et me dit "memory low" (comme d'habitude, car 1go c'est peu, mais normalement ça marche, en gelant les pistes ou je fais avec, sous peine d'avoir quelques craquements.) mais là ni craquement ni rien du tout, quand je fais "play" je vois les signaux midi mais aucun son, il m'avait fait le meme coup le soir d'avant mais avait rendu seulement "muette" une piste que je voulais ajouter, mon projet comporte 3 instances quasi complete... maintenant tous mes projets un peu chargés en articulations sont devenus muets. par contre si j'ouvre des projets peu chargés, ça marche... je pense que ça vient de la mémoire RAM, mais je veux en être sûr 'est pourquoi je fais appel à vous !
merci!
Parrain Fred
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/02/2008 à 18:19:30
Bonjour Daftpunk.
Je pense également que c'est le manque de Ram. Avec EWQLSO Gold, pour bien il faut au moins 2 Go de mémoire d'après ce que j'ai lu sur le net pour un bon confort.
0
Tbop
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/06/2008 à 14:29:39
Tu as installé le DFD ?
Essaye de voir sur le forum de soundsonline pour optimiser les paramètres de ton DFD. Sinon rachète de la RAM ça coûte plus grand chose en ce moment !
0
prate
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 26/06/2008 à 13:53:55
C'est quand même incroyable de ne pas remercier les personnes qui ont eu la gentillesse de te répondre daftpunk !