Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Gros probleme sur ewqlso "gésillments, baisse du volume, bruit strident"

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros probleme sur ewqlso "gésillments, baisse du volume, bruit strident"
Bonjour a tous.
Je vous explique mon probleme :

J'utilise EWQLSO depuis bien 2ans je n'ai jamais eu de problemes.
J'etais entrain de faire une compo sur Fruity Loops. J'ai exporté le tous en mp3 puis quand j'ai écouté il y avait des "ffcccccchhhhhhhhh" ou des "iiiiiiiiiii" suivit de gros grésillement assez strident et des variations de volume sur une piste.
Alors j'ai réouvert le fichier FL pour réexporter puis en écoutant je me suis rendu compte la partie concerné par la variation du volume du son (baisse puis augmentation) et les gresillements se trouvait dans la piste des cordes jouées en March donc assez rapidement.

J'ai tout essayé , réinstallé FL , les banques sons , les mises a jours de la carte audio interne , réinstallé Asio4all, rallumer l'ordi, exporter les pistes et les réouvrir sur un autre fichier, désinstaller les autres banques sons. Uniquement les march, me posent probleme. J'y comprend plus rien. Du jour au lendemain ce probleme est apparu !
J'utilise d'autres banques sons comme omnisphere , j'ai essayé de la faire jouer avec bcp de notes le plus rapidement possible je n'ai eu aucun probleme...

S'il vous plait aidez moi jsuis au bout du rouleau la 

2
Pour en avoir le coeur net , visitez mon myspace
https://myspace.com/demogorgon0801

La premiere chanson "a ne pas ecouter" correspond a la piste qui beug (qui commence a 41 sec dans la deuxieme). Les notes sont supposées etre en double croche, seulement il y en a une qui saute sur deux...

La deuxieme chanson "pas fini : logiciel encore planté" a été exporté en mp3 avant le beug

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 00:16:00 ]