Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Problème d'installation sur disque dur externe My Book studio

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 322 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation sur disque dur externe My Book studio
Bonjour, j'ai récemment acheté EWQLSO que je trouve excellent!

Seulement je l'ai installé sur le disque interne de mon macbook pro, et le problème c'est que le système se surcharge rapidement...

J'ai lu que pour éviter cela il fallait l'installer sur un disque dur externe.

Mais lorsque j'ai essayé d'installer EWQL dessus ça dit :
"Vous ne pouvez pas installer EWQL Symphonic Orchestra 1.0.079 sur ce volume. Vous pouvez seulement installer ce logiciel sur un volume Mac OS X en fonction."

J'ai un Mybook Studio de 2to comme disque externe que je branche en firewire 800 en format mac os étendu.

Auriez vous une idée de comment installer EW sur mon disque?

Merci a l'avance!
2
Hello, je pense que c'est la librairie que tu peux installer sur un dur externe , pas le programme (qui lui s'installe sur le disque système)
à l'installation quand il te dit qu'il est prêt à installer la librairie tu peux changer le chemin vers ton dd externe.
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 17:54:11 ]

3
On en

Ok mais en quoi le fait d'installer la librairie sur un disque ext empèche le système de saturer ? Jai toujours lu quil fallait installer la librairie sur un disque interne pour des questions de débit de transfert de samples. ..
Comprends pas
4
Dans l'hypothèse ou tu es juste en espace disque ça libère de la place (toujours laisser quelques gigas de libre sur la partition système), si ça sature encore c'est surement dû à un manque de ram.
JaZzCoRe sucks...
5
ah c'est bizarre parce que sur mon mac j'ai 82 gigas de libres, et 2,7G de Ram normalement ça devrait suffire selon East West, pourtant ça surcharge quand je le lis sur mon DAW, j'ai essayé de changer le cpu mais c'est pareil...
6
Bon j'ai installé ma librairie sur le disque externe et visiblement il n'y a plus de crash de surcharge!!

j'espere que ça va durer! Merci en tout cas pour l'aide elle m'a été précieuse!! :-)
7
Ok je retire, lorsque j'ouvre un projet avec 6 pistes EW ça crash toujours comme avant. Si quelqu'un a des suggestions...
8
Avec 6 instances de symphonic orchestra tes 2.7g de ram sont plus que juste, tu peux freezer certaines pistes voir les coucher en wave.
JaZzCoRe sucks...
9
ouais j'ai relu les exigences et effectivement il me manque 1,5 go de ram pour que ça marche sans problemes! merci pour ta patience dioulig, je dois pas etre le premier noob a dire de la merde :oops: