Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

cubase 5 , les canaux de sorties fonctionnent visuellement mais pas de son ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 778 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cubase 5 , les canaux de sorties fonctionnent visuellement mais pas de son ?
bonjour
voila,je fonctionne sous window seven avec cubase 5 carte son e-mu 404
en midi,je n'ai pas de son en direct,et pas de son en lecture,par contre en audio,j'ai du son lors de l'enregistrement mais je n'entend rien en lecture !!!
j'ai bien une crete visible,et les canaux de sorties fonctionnent !!!
help help,merci
2
Forcément, avec une 404 ca peut pas marcher !!! (dsl, blague merdique de geek...)

Bref, plus sérieusement, est-ce que ton routing est bon partout ?
Si oui, c'est peut être aussi un pb de compatibilité entre W7 et les drivers de la carte son.

Tu peux expliquer un plus stp ?
3
le routage me parait bon,les entrés et sorties asios correspondent,et je fonctionne avec ce matos depuis un bon moment sans prblm !!
donc les drivers pour seven sont ok,peut etre que tu a d'autres pistes ?
4
Est-ce que tu peux expliquer un peu plus clairement ton pb stp, pare que la c’est un peu flou.
merci
5
voila,j'enregistre une piste audio,j'entend en direct ce que j'enregistre,j'obtient une crete visible,mais a la relecture,pas de son !
6
bon la faut que je bouge,je suis de retour dans 2h,si une ame charitable me sauve,il améliorera son futur karma :o:
7
Bonjour,
Je suis une grosse débutante nullos en son. Mais j'ai le même pb que toi !
Ma carte son est une lexicon alpha studio.
Pareil, j'enregistre, j'ai bien une crête visible, mais je n'entends rien à la lecture.
Est-ce que ton problème a été résolu ? Est-ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plaîîît !!!
8
Si tu entends quand tu enregistres c'est que ton bouton monitoring est activé (petit hp en orange), pour écouter il faut le désactiver...