Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Sorties séparées lecteur PLAY Eastwest

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 292 vues
  • 5 followers
1 Sorties séparées lecteur PLAY Eastwest
Bonjour à tous,

quelqu'un a t-il compris comment faire en sorte que les instruments chargés dans PLAY sortent en sorties séparées ?

J'ai beau assigner des outputs différents, ça ne fonctionne pas, le manuel n'est pas clair à ce sujet.

MErci !
2
Bonjour tu es en mode plugin?
Si oui, dans quel séquenceur?

si tu es sous logic je peux t'aider, il y a une manip à faire

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 09:26:36 ]

3
Je suis en mode vst dans Cubase.

C'est très étrange car il y a un tout petit bouton (dans le menu vst instrument), où on peut actionner le "multicanal". Mais je n'ai pas réussi à avoir du son, alors que les sorties physiques dans la table de mix étaient pourtant bien apparues....

MErci
4
Citation :
quelqu'un a t-il compris comment faire en sorte que les instruments chargés dans PLAY sortent en sorties séparées ?


Sur l'interface avant de Play, tout en bas à droite, il y a un rectangle transparent. en cliquant dessus, on voit apparaître les différentes sorties audio de Play:
- 1-2 (sortie 1)
- 3-4 (sortie 2)
- etc...
Car comme pour tout vst multi timbral, chaque instrument supplémentaire, pour avoir une piste séparée, doit bénéficier d'une sortie audio dédié...
5
Etrange, je ne vois pas, j'utilise la derniere version 3.0.40 - 32 bits
6
1943775.gif

en bas à droite, en dessous de "M" et "S" et au dessus de "Output"..

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 13:06:48 ]

7
J'avais vu ce bouton, mais même en mettant par exemple un instrument sur 3-4, le son continue de sortir sur 1-2...

Quelque chose doit m'échapper.

Merci de vos réponses.
8
salut, dans midi port, ne mets pas "all" mais choisi un canal par instrument, je crois (mais je ne suis pas sûr que c'est cela que tu veux). après évidemment tu mets midi 1 pour piste 1, midi 2 sur piste 2 etc.....

Encore une fois peut être le sais tu déjà et ce n'est pas ce que tu cherches
es..;bah au moins j'aurais essayé de t'aider!




[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 20:53:54 ]

9
Suis sous logic 9 et jaimerai avoir lastuce
Merci à arrivedercho
10
Pour l'avoir juste testé sous Cubase :

- Créer ses sorties physiques dans le VST connexions (exemple Stereo 3-4)

- Ouvrir le panneau des VST Instruments (F11) et sur la gauche du nom du vst concerné cliquer sur le tout petit carré qui contient une flèche orientée à droite pour pouvoir activer toutes les sorties ou seulement certaines.

- Les sorties activées ont maintenant été crées dans le Mixeur, il ne reste plus qu'à les router vers les bonnes sorties physiques préalablement crées.

- Et comme l'a dit Fight Marmotte, assigner la sortie désirée pour chaque instrument dans le vst.

Pour moi ça fonctionne.

Edit : Punaise j'avais pas vu les dates des posts... sujet bien détérré... :)

[ Dernière édition du message le 07/07/2013 à 18:38:49 ]