Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Pro XP Edition
Photos
1/13
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Pro XP Edition

Sujet Probleme de reconnaissance des sons de l'extension Gold XP pro dans Kontact.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 831 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de reconnaissance des sons de l'extension Gold XP pro dans Kontact.
J'ai reçu hier mes logiciels EWQLS choirs, orchestra gold et orchestra gold pro XP ; J'ai passé hier mon après midi à resoudre un problème de non reconnaissance dans nuendo du plug-in symphonic choirs...Probleme résolu.

Aujourd'hui c'est l'install de l'extansion XP qui pose probleme : Lorsque j'ouvre KOMPACT (en stand alone ou en plug in), celui ci ne reconnait pas les sons de l'extension XP, et ne "voit" que les sons de la gold. J'ai essayé de mettre l'ensemble des sons dans un même repertoire, puis de mettre les fichiers .nks de l'extension dans le repertoire de la gold, et vice versa (fichiers de la gold dans repertoire de l'extension XP), mais rien n'y fait, il m'est impossible d'avoir l'ensemble des sons qui apparaissnt.

J'espere ne pas etre trop confus, et je m'en remets (encore une fois) à vous pour m'apporter vos conseils et vos experiences semblables...

Merci.
2
J'ai eu pareil!!
j'ai un Kontakt gold (qui reste bleu) et un Kontakt gold xp (qui est en partie rouge)
j'ai du transférer ce qui avait dans le dossier instruments du répertoire gold xp dans le répertoire instruments du gold pour pouvoir avoir les sons de xp !!!! mais chose étrange, toute la liste apparait dans gold xp et les sons de la gold ne sont pas accessibles!!!!! sauf si je choisi le vsti gold

je cherche toujours!!! et, alors qu'on signale que c'est un update, ils travaillent apparemment indépendamment!!!!!
A.F.C.
3
Alors, voilà la solution en attendant mieux.

Transférer les dossiers se trouvant dans le répertoire INSTRUMENTS du gold xp dans celui de gold.
il est possible aussi de les renommer " ex: XP brass"
Ainsi, lorsque tu auras accès à la liste des intruments, tu pourras distinguer directement la différence!

C'est pas top mais ça marche.
A.F.C.
4
Le transfert de la banque c'est un peu marqué dans la doc mais bon moi je viens après la bataille...