Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Pro XP Edition
Photos
1/13
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Pro XP Edition

Question sur un bundle et l'achat sur le site officiel

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 607 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question sur un bundle et l'achat sur le site officiel
Coucou,

Le forum est un peu désert apparemment, mais j'éspére que quelqu'un pourra tout de même m'éclairer !

Déjà qu'elle est la différence précisement entre "EWQLSO Platinum" et "Platinum Pro XP"?

Ensuite je compte justement m'acheter ce bundle :

EASTWEST Composer Bundle 3, qui ce compose de :

"EWQLSO PLATINUM PRO BUNDLE, QUANTUM LEAP RA, EW/PMI BOSENDORFER and EASTWEST/QUANTUM LEAP SYMPHONIC CHOIRS"

https://www.soundsonline-europe.com/product.php?productid=1783

J'ai essayer de passer commande avec ma mastercard, résultat statut de ma commande : failed, je reessaye, encore pareil (je précise que j'ai bien ce qu'il faut sur mon compte..) donc au final je ne comprend pas, surtout que quelques heures avant j'avais commander des enceintes sur un autre site sans aucun probléme..

Si quelqu'un a une idée? j'ai penser a la solution de payer par paypal, j'ai un comtpe dessus, mais je ne connais pas trop, est ce que quelqu'un ici a déjà acheter sur soundonline en passant par paypal?

Voilà, merci a ceux qui répondront :-)

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

2
Salut

et bien la platinum est la première mouture tandis que la platinum XP est une extension avec beaucoup d'améliorations ( staccati qui ne sonnent pas comme une mitraillette, legati améliorés (Qlegato) et addition d'autres effets et sons )

C'est bizarre que ça ne fonctionne pas...tu devrais réessayer.

Amuses toi bien avec ton pack...
3
Je te remercie pour ses précisions ;)

Et c'est bon j'ai réussi a commander, il y avait un petit soucis lié a la banque, je n'ai plus qu'a attendre mon pack.. ;)

@toute !

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------