Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Platinium Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Platinium Edition

Un Group buy pour EWQLSO Platinum ! 1200$$$$$

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 757 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un Group buy pour EWQLSO Platinum ! 1200$$$$$
http://www.soundsonline-forums.com/showthread.php?t=7

Il s'agit d'un "group buy", ce qui veut dire qu'ils se donnent 1 mois, et que si dans un mois ils atteignent les 81 acheteurs, le prix tombe a 1198 $, au lieu de 3000 $. Je crois qu'on le trouve en France a 3000 euros au prix fort.... ca reviendra au pris de la Gold.
Je possede deja la Gold alors je n'en profiterai pas, mais avis a bon entendeur !

amo
2
Tout ceux qui ont essayé la gold version ont découvert que les sons seuls ne sonnent pas terrible!
Pour obtenir les orchestrations à tomber par terre qu'on entend dans les démos il faut être une bête avec un talent rare de technicien du son et de musicien en procédant à des empilements subtiles des différentes couches de sons.
Sans compter comme le reconnait east west qu'il faut plusieurs bécannes reliées entre elles pour tirer le meilleur parti du logiciel.
Or il se trouve que MOTU aurait bien compris cela puisqu'ils sortent d'ici quelques jours un plug in MOTU symphonic instrument avec des sons d'orchestre que les revendeurs m'ont annoncé comme révolutionnaires.Ils n'ont jamais entendus ça .C'est simple d'utilisation et en prime on trouve une réverbe à convolution intégrée.
C'est peut-être pour cela ,qu'EASTWEST se grouille pour refourguer son plug in très honnorable certainement mais qui ne s'adresse qu'à une élite à laquelle j'ai tres vite compris que je n'appartenais pas...
Je cherchais un plug in orchestral à la hauteur depuis longtemps , sample tank c'est un peu de la daube j'ai trouvé....mais là il parait que MOTU va faire fort...
Je vous invite donc à être patient et à attendre sagement la bête qui doit sortir au cours de ce mois ci !!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cid_news%2C55583.html
3
Up
4
Ouais, c'est sur, même à 1200 $, c'est cher... d'autant qu'il faut effectivement des bécanes en réseau (lequel d'ailleurs ???). Donc petits amateurs, on passe notre chemin.
5
C'est vrai que la version Platinum n'est pas conçue pour fonctionner sur un seul ordi (c'est malheureusement mon cas) mais en bidouillant et en possédant une bonne machine y a tout de même moyen de faire quelque chose de correct. Moi vu le prix j'aurais sauté sur l'occasion mais bon j'ai déjà fait le kamikaze en l'achetant il y a environ 1 an et demi au prix fort. N'empêche que lorsqu'on sait l'utiliser (au bout d'un an pour ma part) on peux réellement faire des trucs vraiment sympa avec cette banque. C'est très bon également pour un pré rendu avant de faire jouer un morceau par de vrai musiciens, en revanche il faudra reprendre toute la partition de façon à la rendre "lisible". Car si on veut faire sonner un morceau correctement (mais ca vaut pour toute les banques) la partition ne sera pas réellement utilisable telle quelle. En revanche lorsque la partition devient lisible on perd énormément en réalisme notamment au niveau du rythme car tout est trop "calé", trop propre. Pour ceux qui ont les moyens c'est vraiment un bon investissement. Mais si c'est dans un but non professionnel alors oui c'est sûr la Gold ou la Silver (pour ce qui est de EastWest) feront l'affaire.
6
Ah et j'oubliais... Si je me trompe pas le group buy marche si tu commandes le produit d'Amérique mais une fois arrivé en france la Tax à l'importation peut faire très très mal.
7
J'ai acheté la version gold en achat groupé pour - de 400 euros (taxe comprise). c'est largement suffisant pour ce que je fais. ça bouffe pas mal de cpu et les possibilités demandent d'importantes connaissances des instruments. toutefois les sonorités sont vraiment bien. je n'aurai jamais investi le prix de base(1000.00) à moins d'avoir un projet qui me le rentabilise rapidement.
8
http://www.soundsonline.com/PROXPGROUPBUY-p-194.html

vous pourrez choisir l'extension qui vous convient , profitez en ça vaut le coup, c'est un group buy pour les version XP et en plus la MAJ vers Play est gratos
9
En voilà une bonne idée à première vue !

Es qu'on sait combien y'a d'acheteurs potentiels en ce jour ?
10
Et bien la totalité requise :bravo: je commande ce Week end