Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Enchainements naturels etc.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 493 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enchainements naturels etc.
Bonsoir à tous !! :D:

Voila j'ai ce logiciel depuis quelques temps et j'ai décidé de m'y plonger une bonne fois pour toute! Seulement voila, j'ai quelques soucis.
Bon pour la prise en main aucun problème, j'ai bien compris comment ca fonctionnait et tout! L'ennui c'est que je parviens pas à faire ce que je veux!
je m'explique: j'ai, par exemple, envie de faire une succession d'attaque rapide avec des violons. lorsque je fais ca avec mon clavier maitre, c est clairement BIDON. Alors je tente d'améliorer ca à la souris, c est toujours aussi BIDON.
N'était pas forcément un grand adepte de la programmation j'aimerai savoir comment rèaliser ce type de partie de manière "réaliste"

Merci pour vos réponses.

Julien !
2
Alors d'après ce que j'ai compris, tu te plains d'avoir du machine gun effect.
L'idéal serait que tu passes en Silver Pro XP. En effet, la silver de base ne gère pas le round robin, d'où le fait que tu trouves ça bidon. Sinon si tu as Kontakt, tu peux utiliser un Script, il y en a plein qui gèrent ça (Machine Gun Killer, etc...).
3
Merci pour la rapidité de ta réponse! :bravo:

Je n'arrivais pas à mettre de mots sur mon soucis, mais le machine gun me parrait être effectivement mon problème!
Oui j'ai Kontakt V2 mais je m'en sers pour faire de l'édition je ne m'en suis jamais servi pour composer. Pourrais tu m'expliquer s'il te plait comment me servir des scripts de Kontakt ?

Je te remercie d'avance.

Julien
4
En fait pour être plus précis et ne pas te faire perdre de temps :

Je sais me servir de Kontakt et je sais où trouver les scripts. Seulement je ne sais pas lequel choisir ni comment le régler ensuite pour gommer cet effet de Gun Machine dont on parle.
Voila, j'espère être assez clair :???:

Merci ! :D:
5
Alors là je n'en sais rien vu que j'ai la gold pro xp, c'est à toi en fait de les essayer et de garder celui qui te conviens le mieux (Je crois qu'il y a un mec nommé Theodore Krueger qui en a développé un pas mal mais j'ai oublié le nom), au niveau du réglage, essayes ceux par défaut et tu modifies selon ton envie.
6
Bon ok je vais voir comment je peux utiliser les scripts pour rendre ça un peu plus naturel!

Merci pour ton aide !!


Si quelqu'un à d'autres infos, j'écoute avec grand plaisir ! ! :clin: :bravo: