Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Gros problème, rien ne semble s'installer correctement.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 885 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros problème, rien ne semble s'installer correctement.
Bonjour :),

Je viens d'acheter EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Complete et je n'arrive pas à l'utiliser, car rien ne semble s'installer correctement.

Configuration : ordinateur Dell, Windows 7 64 Bit, Intel Core i7, 6 Go de ram, 750 Go de disque dur, carte son Focusrite Saffire Pro 24 DSP, DAW : Cubase 5.

Voici comment je procède pour l'installation :

1- je lance le DVD1 et le programme d'install EWQL Symphonic Orchestra Silver windows 64 Bit, je suis toutes les étapes, mais à la fin de la procédure, mise à part PLAY et Authorization il n'y a rien d'installé, pourtant j'ai bien spécifié dans les options, d'installer, EWQL Symphonic Orchestra Silver + Authorization + VST + Libraries, j'ai seulement un dossier EastWest dans Program Files contenant PLAY, Authorization et les guides PDF, rien d'autre, pas de dossier "Libraries", pas de fichiers VST.

2- je mets PLAY à jour en téléchargeant la v3.0.40 comme expliqué, mais toujours rien, PLAY simplement mise à jour.

3- En regardant dans le DVD1 je n'ai pas vu de fichiers dll VST, est-ce normal ?

4- Je lance le DVD2 et il semble qu'il faille installer manuellement la Librarie, car pas de program d'installation (pas de fichiers dll VST non plus).

5- Finalement je transfère manuellement sur mon ordi les Libraries des deux DVDs et je m'occupe de la clé Ilock, aucun problème.

6- Je lance PLAY en Standalone, j'essaye de charger un son d'une des Libraries et ça ne marche pas :(, j'ai le message d'erreur suivant (capture d'écran).

1949612.jpg

Je ne comprends plus rien, je n'ai pas de samples WAV sur les DVDs ? Je les trouvent ou ? J'ai des fichiers EWI dans les Libraries, mais pas de WAV et pourquoi il m'écrit Platinium, j'installe la version Silver ???

J'ai désinstaller/réinstaller plusieurs fois, mais rien à faire.

Faut-il que je contacte la boutique en ligne sur laquelle j'ai acheté Symphonic Orchestra (Musikia pour ne pas les citer) pour leur demander quoi faire ?

Help me s'il vous plait, je suis perdu.

Merci à vous.

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 10:48:32 ]

2
Salut,

Je confirme que c'est la galère pour installer EWQLSO Silver sous W7 64 bits... Néanmoins ça fonctionne. Malheureusement j'ai fait la manip il y a déjà un moment et je ne m'en souviens pas précisément. Cela dit :

1) le programme d'installation fourni n'est pas 100% compatible W7 (car trop ancien), donc il me semble qu'il fallait l'"Exécuter en tant qu'administrateur" (option dispo par clic droit sur l'icône du programme d'installation). Encore plus sûr : désactiver l'UAC (User Access Control) sur votre système, afin d'éviter que le programme ne bute sur des sécurités qui n'existaient pas sous XP. Pour cela: Panneau de configuration => Comptes d’utilisateurs => Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur => Mettre le niveau au minimum. Puis rebooter le PC.

2) il faut installer la dernière mise à jour de PLAY.

En espérant que cela suffira, bon courage ;) !
3
Merci beaucoup TartifletteMaster, tout est OK c'était l'UAC visiblement tout marche bien sauf la version VST qui n'apparait pas dans Cubase, mais c'est normal j'ai Cubase 5, 32 bits et pas 64 c'est rageant quand même :x: :(.

Merci à toi.
4
Avec plaisir :bravo: !
5
Bonjour,

j'ai exactement le même pb ... j'ai tout essayer etc.

j'ai symphonic orchestra silver edition, j'ai windows 8 ... j'ai mit a jour "play" etc

mais je n'arrive pas a extraite les librairies sur mon DD, quand je le fais manuellement ça ne marche pas ...

et quand j'essaye d'extraire les banques de sons via le prog d'installation du cd ça me dit:

"the script action, Get Windows Installer property, can only be used in a script that is
executd by wise for windows installer"

bref, perso je trouve incroyable de vendre du matos et que ça soit aussi compliquer a installer.

quelqu'un peut m'aider svp, besoin d'aide !!

merci