< Tous les avis EastWest Symphonic Orchestra GOLD COMPLETE - PLAY EDITION
EastWest Symphonic Orchestra GOLD COMPLETE - PLAY EDITION
Mickamix Mickamix

« bien pour commencer  »

Publié le 21/09/11 à 11:04
Installation longue comme d'hab chez eux!
manuel claire quasi inutile
j'ai de gros soucie avec cette banque de chez eux (je les ai toute) et c'est la seul ou j'ai "perdu" la moitié des samples...ils ne sont plus reconnu quand j'ai déplacé le dossier dans un autre disque externe. Alors que mes autres banques de la même marque ne pose aucun problème!

c navrant! et leurs disques d'installation déconne aussi...la totale pas moyen de ravoir la source...j'ai perdu 300€ en gros

ADÉQUATION/PERFORMANCE

on arrive a faire tourner un orchestre complet stable.

depuis des années je l'utilise avec la VSL spécial edition qui est meilleur sur les "vents" car eastwest n'est pas "constant" dans la qualité et leurs vents sont...pouraves! sauf le basson.
Les cuivres? j'adore les staccatos des "2trumpettes" en 'mute' aussi.
Il y'a du Roundrobin jusqu'a X8 a la pelle pour les notes courtes (staccato, marcato pizzi etc...) C'est pour les cuivres que j'utilse cette banque
les violons sont moyens et sonnent "gros", alors que la VSL propose de beau violon de musique de chambre plus "crincrin" et naturel.
Je suis donc dessus par les violons solo(de la daube!) et ensemble(moyen) de EWQLSO
VERSION GOLD
je remplace désormais les ensemble violons par QL Hollywoodstring Gold, tout bonnement superbe.
me manque plus que les soliste a corde (EWQL Gybsy est pas mal pour ça)
Je ne referai pas ce choix (voir tout en haut)

je tend a le remplacer totalement j'y suis presque.
j'ai fait un CD avec en tout...