Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra GOLD COMPLETE - PLAY EDITION
Photos
1/8
EastWest Symphonic Orchestra GOLD COMPLETE - PLAY EDITION

Sujet comment faire fonctionner ce logiciel sous cubase (ou nuendo)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 009 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment faire fonctionner ce logiciel sous cubase (ou nuendo)
Bonjour a tous !!

Voila maintenant 2 mois que j'ai acheté "EastWest Symphonic Orchestra GOLD COMPLETE - PLAY EDITION" et depuis ce temps, je ne peut toujours pas le faire fonctionner sous cubase sx3 ou nuendo 3.

Je peux écouter la banque de sons avec le logiciel indépendant, mais je ne peux pas m'en servir comme VST.

C'est pourquoi je demande de l'aide car ce logiciel qui m'a couté cher, et du coup ne me sert a rien pour l'instant. J'aimerai savoir comment m'en servir en tant que VST sous des logiciel comme cubase afin de composer avec cette banque de sons.

J'ajoute que je rencontre la meme difficulté avec "EastWest Symphonic choir - PLAY EDITION" (et aussi wordbuilder qui ne fontionne pas)

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
2
Salut,

Ne sachant pas si tu as résolu ton problème je me permet de te donner la solution!

Les VST d'Eastwest avec leur nouveau moteur PLAY ne fonctionnent qu'avec la version 4 de Cubase ou supérieur.
Et si tu es en 64bits il te faut cubase4.1 minimum.

J'envisage d'investir dans un bon gros bundle d'Eastwest mais avec leur nouveau moteur PLAY, j'entends crier un peu partout à l'imposture! Donc si tu arrive à te dégoter une version de Cubase compatible et à faire fonctionner ton VST, merci de m'en (de nous) en tenir informés!

A+
John

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 21:45:35 ]

3

Salut vhadoralep,

Ne laisse pas durer le suspense plus longtemps...
Ca marche bien ou non EWQLSO en 64 bits?

On peut charger autant d'instrus qu'on veut?

Car l'intérêt réside surtout dans la gestion de la mémoire apportée par les Windows 64 bits...

Guillaume

4
x
Hors sujet :
off-topic
Bnosoir, je travaille avec cubase xs3 et eastwest gold edition, pouvez-vous me dire comment peut-on ajouter des pistes dans eastwest qui semble n'en comporter que 8, donc je me retrouve dans cubase avec 8 pistes maximun ! et donc que 8 timbres differents, un juste pour faire un orchestre!!! :8O: merci bonne soirée
5
Bonjour cepheemc,

En fait, il faut charger plusieurs instances d'EWQLSO.
Le nombre d'instances dépendra de la quantité de mémoire disponible sur ta DAW.

Mais apparemment, tu n'es pas dans la bonne section pour ta question.

Guillaume
6
Merci beaucoup pour ton aide, sa fonctionne nikel, exucse moi pour avoir posté n'importe ou !