Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra GOLD COMPLETE - PLAY EDITION
Photos
1/8
EastWest Symphonic Orchestra GOLD COMPLETE - PLAY EDITION

Sujet matériel nécéssaire pour l'utilisation de Eastwest Symphonic Orchestra Gold?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion matériel nécéssaire pour l'utilisation de Eastwest Symphonic Orchestra Gold?
Bonjour, :)

Cela fait un certain temps que je veux me lancer dans la composition orchestral, ou du moins intégrer des instruments symphoniques dans mes compos.

J'ai tout d'abord pensé à me procurer finale music afin d'écrire la musique que j'ai dans la tête, quand je me suis rendue compte que la banque de son garritan existait indépendamment de finale (eh oui, je suis novice en mao et je n'y connais pas grand chose :oops:!).

Ce qui m'a conduit à me demander s'il n'était pas préférable de prendre juste garritan personal orchestra et eventuellement de le combiner avec garage band comme séquenceur. Ce qui m'éviterait de passer par la case partition qui, au bout du compte, ne me servira pas à grand chose: ce ne seront pas des morceaux destinés à être joués par un orchestre!

Puis en regardant les critiques et les comparatifs du logiciel, eastwest symphonic orchestra était décris comme meilleur au niveau de la qualité sonore.

Cependant, étant novice en ce qui concerne l'utilisation de la mao, je ne sais pas vraiment si j'ai le matériel adéquat pour utiliser un tel logiciel et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises à l'achat.
Je dispose d'un mac, d'une carte son pro tool rudimentaire, et d'un clavier yamaha E333 (sans molette). Je ne suis pas très riche niveau logiciels : je ne travail que sur guitare pro 6 et garage band que je commence à utiliser.

est-ce suffisant pour l'utilisation de east weast symphonic orchestra gold?

La clé ILok est-elle indispensable pour le fonctionnement du logiciel?

Nécessite-t-il obligatoirement d'un séquenceur ou peut-il s'autosuffire?
:???::???::???:

Merci de vos réponses :o:

make life beautiful by the magie of music