Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol HQ-OR Orchestral
Photos
1/4
Edirol HQ-OR Orchestral

Sujet Savegarde config edirol HQ sous Cubase

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 653 vues
  • 2 followers
1 Savegarde config edirol HQ sous Cubase
J'utilise edirol HQ dans un morceau, je choisi un instrument sur le premier canal, une tubular bell 2, j'enregistre ma part etc... nickel :lol: je sauve le morceau et je quitte. Quand je reouvre cubase avec mon morceau, tout est là sauf que la config d'instrument d'edirol HQ est redevenu celle de base :oo: , une flute je crois, je suis obliger à chaque rechagement du morceau de reparametrer edhq, ca ne m'est jamais arrivé avec un autre plugin :(( .


Help :(((
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
2
C'est normal, les VSTi Edirol ne sauvegarde pas leurs config' avec le projet.
Il faut sauvegarder cette config' à part avec le menu du VSTi.

Je précise tout de m^m qu'il en a déjà été question à mainte reprises ici m^m.

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ah ? pourtant j'ai rien trouvé sur ce sujet mais bon comme tu peux le voir tu dois avoir 1600 contributions de plus que moi, ceci explique cela.

Pour en revenir à nos moutons, j'ai effectivement trouvé un sauvegarde de config system dans edirol hq, mais à chaque fois que je charge le morceau il faut ensuite que je recharge la config. Ca marche mais c'est lourd.

Merci en tout cas.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
4

Citation : mais à chaque fois que je charge le morceau il faut ensuite que je recharge la config. Ca marche mais c'est lourd.

Ben oui, c'est bien comme ca qu'il faut faire.

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Bon je deterre le post car moi je vois pas comment sauvegarder sa config sous cubase SX 2. Et c'est chiantttttttttttttt de refaire sa config à chaque fois :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Merci. :bravo:
6
Tu n'as pas essayé ce qui est écrit au dessus ? moi ça marche bien
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
7
Peux-tu me decrire ta manip precisemment mistouf, que je vérifie.

Merci.
8
Il y a un moyen de sauvegarder exactement ta config, mais à chaque fois que tu charge cubase et ton morceau, tu es obligé de recharger la config... ce qui est quand même plus facil que de tout reprogrammer.

je regarderai ce soir la manip exact
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
9
Oups je t'ai oublié...

pour sauver ou charger une config, tu cliques sur le bouton system, puis das l'onglet file, tu choisis, load performance ou save performance.... sinon tu peux aussi regarder le manuel ;)
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
10

Je rencontre le même problème. J'ai posé la question sur une autre page. Ben si il y a rien à  faire à apart sauvegarder la configuration à part, ben je vais faire avec. C'est pas si dramatique. Merci quand même Audiofanzine