Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ewqlso silver + colossus + G4

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 401 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ewqlso silver + colossus + G4
Bonjour à tous

je suis sur le point de commander colossus + ewqlso silver (ou gold)

- j'aimerais savoir si mon G4 - 1,2gz - 1G ram sera suffisant pour bosser sur ... disons entre 16 et 20 pistes midi à la fois, d'un peu des deux banques

- j'aimerais aussi savoir si elles sont livrées avec un manuel en français, et sinon, s'il y a un endroit ou on peut les trouver

ce serait vraiment très gentils à vous de m'aider, je ne parviens pas à trouver de réponses précises à ces deux questions, surtout la 1ère évidemment, qui est importante

merci d'avance
2

Citation : - j'aimerais savoir si mon G4 - 1,2gz - 1G ram sera suffisant pour bosser sur ... disons entre 16 et 20 pistes midi à la fois, d'un peu des deux banques

Au moins 2 gigas de Ram serait convenable.
Sinon ton proc m'a l'air un peu faible mais je ne connais pas trop les macs ;)
Mais sinon ça passera quand même sur ta config actuelle, au moins pour Silver et Colossus, pour Gold, vu qu'il prend plus de ressources, j'ai des doutes, non pas que ça ne va pas marcher, mais que ça va galérer.

Citation : - j'aimerais aussi savoir si elles sont livrées avec un manuel en français, et sinon, s'il y a un endroit ou on peut les trouver

Tout est en anglais, aucun manuel français existant à ma connaissance.
3
Merci beaucoup pour ta réponse
effectivement, après avoir un peu parlé avec les gens de east west (ils répondent très rapidement aux mails), j'ai compris qu'il était préférable d'avoir un G5 et de la ram pour ce que je veux faire, surtout avec la gold, comme tu dis ..