Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2006 à 18:08:48Quel est le meilleur plug in d'Orchestre pour - de 500€ ?
J'avoue etre un peu paumé avec tout ce choix...n'etant pas expert...
aussi si vous avez des demos à faire écouter je suis tres interessé !
Merci d'avance
Jonal
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/12/2006 à 11:34:49
Ya kekun ?
0
Yank
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/12/2006 à 16:31:17
Ben ouai , y a quelqu'un.
pour ton prix je sais pas, mais je peux te donner des noms de banques qui déchirent...(peut etre que tu y trouveras ton bonheur...),
bon, alors, t'as miroslavitous, advance orchestra et prosonus, le point communs;
ils sont tous hyper realistes...super samples bonnes qualité, et tout et tout...
bon courage, yank.
0
Jonal
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/12/2006 à 17:23:19
Merci Yank !
L'ideal pour moi serait un plugin assez complet dans un premier temps puisque je debute mais les prix varient tellement d'une marque à l'autre...
0
anton.
3170
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/12/2006 à 22:07:44
Salut,
Du réalisme? East West! Regarde les symphonic orchestra, sur les forums tu pourras écouter les compos des membres avec ce soft qui a un gros potentiel, c'est l'un des meilleurs dans sa catégorie, il est un peu lourd certes mais c'est le prix a payer...
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Jonal
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/12/2006 à 13:47:42
Bon alors premierement merci a tous pour vos reponses !!!
Je me suis chopé le jampack Symphonic Apple (99€) histoire de me faire un peu la main en attendant le budget pour aborder un East west Symphonic orchestra gold ...
profite-en vite, jusqu'au 31/12, il y a 50%de reduc sur le site de east west, ca te met le symphonic orchestra gold à - de 500€ donc dans ton budget innitial !!!!!!