Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur plug in d'Orchestre pour - de 500€ ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 408 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur plug in d'Orchestre pour - de 500€ ?
J'avoue etre un peu paumé avec tout ce choix...n'etant pas expert...
aussi si vous avez des demos à faire écouter je suis tres interessé !
Merci d'avance
2
Ya kekun ? :((
3
Ben ouai , y a quelqu'un.

pour ton prix je sais pas, mais je peux te donner des noms de banques qui déchirent...(peut etre que tu y trouveras ton bonheur...),

bon, alors, t'as miroslavitous, advance orchestra et prosonus, le point communs;

ils sont tous hyper realistes...super samples bonnes qualité, et tout et tout...
bon courage, yank.
4
Merci Yank !
L'ideal pour moi serait un plugin assez complet dans un premier temps puisque je debute mais les prix varient tellement d'une marque à l'autre...
5
Salut,

Du réalisme? East West! Regarde les symphonic orchestra, sur les forums tu pourras écouter les compos des membres avec ce soft qui a un gros potentiel, c'est l'un des meilleurs dans sa catégorie, il est un peu lourd certes mais c'est le prix a payer...

:8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

6
Merci gianniandon !
Je vais aller ecouter tout ca !
7
Symphonic orchestra silver edition de EastWest :aime:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

8
Bon alors premierement merci a tous pour vos reponses !!!

Je me suis chopé le jampack Symphonic Apple (99€) histoire de me faire un peu la main en attendant le budget pour aborder un East west Symphonic orchestra gold ...
9

Citation : attendant le budget pour aborder un East west Symphonic orchestra gold ...



profite-en vite, jusqu'au 31/12, il y a 50%de reduc sur le site de east west, ca te met le symphonic orchestra gold à - de 500€ donc dans ton budget innitial !!!!!!

http://www.soundsonline.com/EWQLSO-Gold-Pro-XP-pr-EW-160PRO.html

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

10
:??: Pour etre franc ...je pense que je vais en profiter pour changer mon mac avant , il est vraiment plus tout jeune ...

Merci pour l'info j'avais vu chez east west ils font ch...