Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ew silver orchestra

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 386 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ew silver orchestra
Bonjour j'envisage d'utiliser silver orchestra mais j'ai quelques questions :
-Un commercant m'affirme qu'il n'est en vente que sur le site east-west (vrai ou faux?)
-J'ai cru comprendre qu'il y a diverses versions avec de grosses différences de prix, qu'est ce qui explique des ecarts aussi enormes?
-Quel est la configuration minimale requise pour utiliser la version 2007 sans problèmes?
-Enfin qui l'utilise régulièrement et peut donner son avis?
Merci d'avance
2

Citation : Un commercant m'affirme qu'il n'est en vente que sur le site east-west (vrai ou faux?)

Vrai !

Citation : J'ai cru comprendre qu'il y a diverses versions avec de grosses différences de prix, qu'est ce qui explique des ecarts aussi enormes?

Le nombre d'échantillons, le nombre d'instruments et le nombre d'articulation par instrument. De plus, sur les versions Gold et Platinum, les échantillons sont enregistrés avec la réverbération du lieu d'enregistrement; alors que dans la version Silver ils sont enregistrés secs.

Citation : Quel est la configuration minimale requise pour utiliser la version 2007 sans problèmes?

Un bon disque dur et 1Go minimum pour la version Silver, plus pour la Gold et plusieurs ordinateurs pour la Platinum !

Citation : Enfin qui l'utilise régulièrement et peut donner son avis?

J'ai la version Silver et je trouve ça génial. Regarde les avis des utilisateurs d'Audiofanzine !
3
J'utilise aussi la Silver. Elle est très réaliste, à condition de na pas jouer des passages rapides. La version XL avec la fonction QLegato devrait résoudre ce problème, mais je n'ai pas encore vu d'avis là-dessus. Chez moi, ça tournait très bien avec 512 Mo de RAM et n'ouvrant qu'une ou deux instance grâce au streaming (DfD), et mieux avec 1Go.