Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wordbuilder HS

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 339 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Wordbuilder HS
Bonjour à tous.

Voilà je vous explique mon soucis: je travaille loin de mon domicile (600km et je ne rentre qu'une fois par semaine).J'emmène donc mon pc portable avec moi.
Alors que tout marchait très bien, le Wordbuilder me demande du jour au lendemain une clé d'activation...que je n'ai pas . J'ai éssayé la clé de mon Symphonic Choirs mais ça ne marche pas. J'ai appelé ma copine chez moi (là où se trouve la boite originale) et elle ne semble rien trouver non plus . J'ai envoyé un mail à Native Instruments mais toujours pas de nouvelles depuis 2 jours.
Quelqu'un a t-il deja rencontré le soucis? Est ce normal que ma clé (originale je précise) ne fonctionne pas? Je suis en 1.09 pour SC.
Je sais bien que les forums très réglos d'AF ne sont pas faits pour ça, mais là je ne vois pas d'autre solution: est ce que quelqu'un aurait la sympathie de me contacter par MP (andy@hotmail.fr) pour me prêter une clé pendant un peu plus d'une semaine ?
En tout cas merci d'avance de vos commentaires.
2
No bah en fait j'ma dépatouillé com'un glrand, j'a trapé la clé k'ma donzelle l'a tlrouvé sul la boite.
C'té un tilitaire d'nettoyage qui s'pelle Glary Utilities ka fa sauté une clé d'registre où k'y'avait la validation d'Wordbuilder. V'là....


- Ceci était un message de l'UFPLRDPR, l'Union Francaise Pour Le Rétablissement Des Patois Régionaux -
3
Mdr :mdr:
Lunatique musical. C'est pas facile tous les jours.