Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EWQLSO qui plante Cubase 4.5 !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 637 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion EWQLSO qui plante Cubase 4.5 !
Juste pour savoir si je suis le seul, si ça vient de chez moi, ou si ça le fait à d'autres : je n'arrive plus à ouvrir une piste avec le EWQLSO platinum, version Play, sur mon Cubase 4.5 (sur Mac)...

Je fais "créer la piste", ça mouline 1,5 seconde et tout ferme !!... Quoi que je fasse. :oo:

Une idée ?

Merci ;)

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

2
Bon, et bien je dois être le seul à qui ça arrive...

Le "support" d'East West ne me propose qu'une "solution" : tout désinstaller mes produits East West, puis tout réinstaller !!!!! :oo:

Virer tout ce qui ressemble à un logiciel PLAY (ça encore, ça pourrait être possible) mais aussi virer toutes les librairies EW, en gros : fiche le dossier à la poubelle, vider la corbeille... et tout réinstaller l'ordi depuis le début !!!! J'en ai pour des semaines (parce que je bosse, en journée, quand même !!!)

Ca m'a pris longtemps avant que tout fonctionne, et depuis que j'ai installé la version PLAY du Symphonic Orchestra, impossible d'ouvrir une piste PLAY (même les autres : Mor, VoP, SD2...)

Là, ça commence à m'échauffer sérieux !!!.... :??:

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui pourrait planter ?
Je suis sur Mac Core 2 Intel, 12Go de Ram, et tout fonctionnait impecc avant que j'installe ce logiciel... (d'ailleurs, il fonctionne très bien en standalone !!), mais sur Cubase, dès que je crée une piste avec PLAY, tout plante.

Help ! :(((

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

3
Tu devrais peut etre essayer d'ouvrir play avec un autre sequenceur!
cubase pose peut etre probleme ou en tout cas la version 4.5 ?
essaye cela avant de tout désinstaller ! de toute façon ne touche pas aux library , mais uniquement au soft !

sous cubase tu as droit a quoi ? cubase a fermé inopinément? genre ça?
4
Salut Hansson,


Oui, c'est ça : dès que je veux ouvrir une piste "Play", tout ferme d'un coup sans prévenir...

Cela fait + d'un mois que je suis avec le support East-West, qui m'a même donné une mise à jour beta inédite, mais rien n'y fait.

Comme tu dis, j'en étais arrivé à bosser avec un autre soft, style Logic (puisque je suis sur Mac, ce serait... logique ;-)

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

5

Citation : Oui, c'est ça : dès que je veux ouvrir une piste "Play", tout ferme d'un coup sans prévenir...

Cela fait + d'un mois que je suis avec le support East-West, qui m'a même donné une mise à jour beta inédite, mais rien n'y fait. Comme tu dis, j'en étais arrivé à bosser avec un autre soft, style Logic (puisque je suis sur Mac, ce serait... logique ;-)



donc c'est bien cubase qui fait planter play ou en tous cas un gros probleme de compatibilités ?
6
Ben voilà, j'ai ENFIN réussi à résoudre mon problème, après 1 mois de galère... en passant sur Logic 8 !!!

Comme quoi, quand on est sur Mac, faut que tout tourne en Apple...

Le séquenceur est bien plus simple, il est adapté à ma machine - j'aurais dû y penser avant !...
Bon, l'essentiel, c'est que ça fonctionne ;-)

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"